C’est certainement un des plus grands mystères du XXIe siècle, bien plus profond et bien plus secret que celui des pyramides. Il suffit de regarder cette vidéo pour être pris de panique, d’un vertige effrayant. Comment est-il possible de passer 7 heures par jour pendant plusieurs années à l’école et finir illettré, incapable de conjuguer correctement des verbes simples !!! Comment est-ce possible ? Avec ses 1,2 millions de salariés et ses 60 milliards de budget annuel, comment est-il possible d’avoir un résultat aussi catastrophique ? C’est un secret de polichinelle, depuis des années maintenant, le classement mondial de la France ne fait que chuter à chaque enquête Pisa.
Malgré ces résultats catastrophiques pompeux, alors qu’il manque près de 3200 enseignants pour la rentrée 2023, que le harcèlement fait des ravages et que les enfants se suicident pour y mettre fin étant donné qu’ils ont été abandonnés par l’Éducation nationale et les académies. L’actuel ministre de l’Éducation et de l’abrutissement national n’a rien trouvé de mieux que de mettre en place un programme concernant la sexualité chez les plus jeunes, qui démontre à quel point nous sommes dirigés par des pervers et des pédocriminels ! Il n’y a pas assez d’enseignants pour les matières essentielles, leurs résultats sont catastrophiques mais il n’a rien trouvé de mieux que d’ajouter une matière sans aucun rapport avec l’enseignement qui doit être prodigué dans les écoles publiques.
En réalité le plan est limpide, c’est la franc-maçonnerie qui en est responsable puisque depuis 2 siècles maintenant, le ministre de l’enseignement ou de l’instruction, en France, ne peut qu’appartenir à cette secte maléfique ! Le projet est simple, fabriquer des hordes d’illettrés, des proies faciles qu’ils vont sexualiser afin de les transformer en chair fraîche.