Tout être humain normal, sain d’esprit, avec un minimum de jugeote n’aurait pas investi un euro dans une affaire dirigée par un homme comme Karim Benabdelkader déjà condamné par la justice française à 15 ans d’interdiction de gérer une entreprise, sachant qu’il a laissé un passif d’un million d’euros ! C’est encore plus décourageant lorsque l’on voit que Dieudonné s’est incrusté dans cette escroquerie et qu’il a lui-même été condamné en première instance à 10 ans d’interdiction de gestion d’entreprise. Nous avons fait un travail d’enquête et d’analyse poussé pour démontrer à quel point le Zynecoin est une arnaque, on ne va pas revenir là-dessus.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est de démontrer à quel point la Zynzyn Family est une équipe d’incompétents notoires et de vauriens. En effet, nous avons constaté que Karim Benabdelkader a posté un message d’alerte sur sa page Facebook expliquant qu’un faux mail a été diffusé et que ce n’était pas le bon. L’affaire est grave puisque c’est le mail qui servait à passer des ordres d’achat. Mais là où ça se corse et que ça devient croustillant c’est à partir du moment où l’on se rend compte que la personne qui les a trollés, n’est autre que Ulcan ! Oui, vous avez bien lu, c’est bien de lui qu’il s’agit. Rappelons qu’il y a quelques semaines Karim Benabdelkader et son acolyte Jim Leveilleur ont réalisé une vidéo en direct avec Ulcan dans laquelle Benabdelkader a insulté violemment Monsieur Salim Laïbi tout en quémandant servilement l’aide d’Ulcan pour faire connaître sa crypto monnaie. Le passage vidéo est extraordinaire puisque qu’on va donner raison à Monsieur Salim Laïbi en expliquant que c’est clairement une arnaque et que sa haine pour ce dernier ne l’empêchait pas d’avoir un jugement correct sur le Zynecoin ! Quelques jours avant, Karim Benabdelkader avait fait un direct avec Dieudonné !

C’est ainsi que l’escroc s’est fait escroquer à son tour au moyen d’une stratégie très simple de mails auxquels Ulcan a ajouté une voyelle muette, sachant que le mail était hébergé chez Gmail ! On a donc une équipe de pieds nickelés qui parle de centaines de millions d’euros en lançant une cryptomonnaie mondiale et qui est incapable de s’offrir un nom de domaine à même de permettre la création de boîtes mail professionnelles sécurisées ! Nous ne sommes plus dans l’amateurisme ; ces gens baignent dans la bêtise la plus crasse.

Bref, toute cette affaire pue l’arnaque à 1000 km et, blague à part, elle finira très mal lorsque les premières plaintes vont commencer à tomber et que des mandats d’arrêt seront lancés. Souvenez-vous bien de cette phrase.