Dans une de ses dernières vidéos, on voit Dieudonné demander de l’aide au célèbre plagiaire Morgan Priest pour vendre sa cryptomonnaie, le sestrel ! Nul besoin de commenter cette escroquerie, même si nous allons le faire quand même ; il suffit de lire les commentaires sous la vidéo pour se rendre compte à quel point Dieudonné est en train de se ridiculiser. Effectivement, les messages sont hilarants de drôlerie, bien plus que ce qu’a pu faire Dieudonné par le passé.

Alors que ce dernier nous avait vendu le projet du Zynecoin de l’autre escroc Karim Benabdelkader comme étant le projet qui allait libérer et émanciper l’Afrique, aujourd’hui, il n’en parle même plus ; c’est comme si cette cryptomonnaie avait disparu à l’instar de nombreux projets de Dieudonné dont on n’entend plus parler, comme par exemple les cercueils !

Pire encore, Dieudonné et Nosferatu vont, dans cette vidéo, passer leur temps à expliquer que ce n’est pas une escroquerie et que, bien au contraire, c’est l’affaire du siècle. Ils passent leur temps à se justifier car les retours sur les réseaux sociaux sans catastrophiques. Pourtant, ils devraient savoir que lorsque l’on vend un produit il est totalement stupide d’utiliser dans son discours de vente des termes comme « escroquerie » ou « arnaque » ! Cet amateurisme est assez impressionnant à vrai dire mais ce n’est pas la première fois que l’on peut le constater chez Dieudonné.

Bref, si vous n’avez pas encore compris que cet énième projet de Dieudonné est voué à l’échec comme tous les autres, il vous est alors loisible de convertir toutes vos économies en sestrels et on en reparlera dans un an… Bien sûr, lorsque tout cela s’écroulera, Dieudonné criera au complot juif.



Le Sestrel de Dieudonné est-il une arnaque ? OUI !