Ce dégénéré croit qu’il est dans un épisode de Yellowstone, un film western où le riche propriétaire terrien lorgne sur les terres du voisin car il sait qu’elles sont riches en fioul ! Du coup il magouille avec le shérif du comté, le notaire véreux du coin et quelques bandits pour s’accaparer le précieux terrain. C’est un scénario de film que l’on a vu et revu des dizaines de fois.
Quand Trump dit qu’il va prendre Gaza sans contrepartie car « il n’y a rien là bas« , il ne fait que mentir. Selon la BBC, il y a dans le sous-sol terrestre et marin de Gaza des centaines de milliards de dollars de gaz et de pétrole. Trump l’escroc le sait. Il a même le culot d’affirmer que c’est bien dommage d’avoir détruit cette civilisation alors que ça été fait avec l’autorisation de Washington, son argent et ses bombes. Quelle chutzpah !
Encore une fois, on le dit depuis longtemps, le sionisme allié aux Yankees représente la plus grande menace contre la paix mondiale. Ces gens sont fous, des malades mentaux assoiffés d’argent et de pouvoir. Ils ne respectent aucune règle, même pas les documents et contrats qu’ils signent. Vivement la chute des UA…
Il fait état de nouvelles découvertes de pétrole et de gaz naturel dans le bassin du Levant, qui se trouve en Méditerranée, indiquant qu’elles représentent « 122 billions de pieds cubes de gaz naturel d’une valeur nette de 453 milliards de dollars (aux prix de 2017) et 1,7 milliard de barils de pétrole récupérables d’une valeur nette d’environ 71 milliards de dollars ».