On ne connaissait pas cet humoriste mais il faut avouer qu’il est très bon, excellent, hilarant. Il affirme donc que si une info, une vidéo n’est pas reprise dans les médias officiels c’est qu’elle est douteuse. Ouiiiiii ! Bien sûuuuuuur ! C’est surement ça. C’est certainement pour cela que 62 % des Français se méfient des médias officiels selon un récent sondage de janvier 2025.
Juste pour rappel, c’est toujours utile. Vous vous souvenez de la version officielle de l’origine du virus chinois et ce pauvre pangolin ? Faux. Vous vous souvenez également, reculons un peu dans le temps, du nuage de Tchernobyl et de la version officielle passée sur TF1 ? Fausse. Qu’en est-il des grottes de Tora Bora en Afghanistan et de l’implication de Ben Laden ? Faux. Concernant la première guerre du Golfe et l’histoire des couveuses koweïtiennes ! Faux. En peut ajouter des scandales journalistiques spectaculaires comme le cas d’Aziz Zemmouri du Point, un véritable naufrage… et ainsi de suite !
Bref, Il faut être complètement décérébré, ignorant, déconnecté de la réalité pendant des décennies pour croire ce que les médias officiels affirment quotidiennement.