Sujet traité à maintes reprises et dont l’actu nous rappelle la pertinence. Voici donc le monde que nous préparent nos élites maçonniques. On ne compte plus les couples homos qui violentent leurs enfants : viols, torture, maltraitance… Aux USA, ils les revendent sur le net !!! Est-ce bien raisonnable de faire autant de bruit sur l’adoption des enfants par des gays pour en arriver là ? On se rapproche dangereusement de la fin de ce Kali Yuga.

Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans. Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.
Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

FMM_3edition_Index Couve_Bellanger_3D_1 Shoah_Hebdo