Après les Henric, André Hazout, Émile Daraï, J. Le Scouarnec, Maurice Cohen, Saïd Chalhoub et Afif Meddeb, Gilbert Tordjman, Jean-Marc Chargois… voici encore un gynécologue qui va allonger la liste des médecins criminels. Pire que tout, malgré 25 plaintes pour viols, le gynécologue parisien Émile Daraï devait intervenir dans un congrès du Collège national des gynécologues et obstétriciens français, c’est dire à quel point ces gens sont complètement déconnectés du monde réel et sont à des années-lumière du code de déontologie qu’ils ont pourtant promis de respecter.
On ne peut faire plus de mal à l’image du corps médical, si, la réaction de certains pendant la crise Covid-19…
Un gynécologue de Châlons-en-Champagne soupçonné de viols ou agressions sexuelles sur au moins cinq patientes a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.
« Il a été mis en examen début mai pour agressions sexuelles par personne ayant autorité et viols par personne ayant autorité« , ce qui constitue une circonstance aggravante, a indiqué à l’AFP la procureure de la République de Châlons-en-Champagne, Ombeline Mahuzier, confirmant une information du journal L’Union.
Une première plainte, déposée en 2019, avait été classée sans suite, l’enquête n’ayant pas permis de corroborer les faits, a-t-elle détaillé. « Un an plus tard, une deuxième patiente a également porté plainte » et la nouvelle enquête à cette fois-ci permis d’identifier cinq victimes potentielles de ce gynécologue, présenté comme un « professionnel expérimenté« .
Au cours de l’enquête, le Conseil de l’ordre a fait parvenir « un signalement indiquant qu’un certain nombre de médecins avaient reçu des récriminations de patientes » concernant ce praticien, a précisé Mme Mahuzier.