Attendu, prévu et programmé de longue date étant donné les pedigrees des protagonistes. Nous l’avons annoncé depuis maintenant quelques années, grâce notamment aux travaux de Paul Éric Blanrue dans son ouvrage « Jean-Marie, Marine et les juifs », dans lequel on apprenait les liens étroits qu’entretenait le Front National avec le lobby sioniste depuis le début de la carrière du Menhir, lui le grand fan de Tsahal. Nous savons également que Marion Maréchal Le Pen est la fille d’un ex-espion de l’entité sioniste scélérate. Tout ceci est parfaitement logique, vous comprenez maintenant les liens serrés qu’entretient Marine Le Pen avec l’avocat ultra sioniste Gilles William Goldnadel ainsi que le patron de la LDJ.

Tout de même assez comique de voir aujourd’hui Alain Soral venir expliquer cette alliance du nationalisme français et du sionisme alors qu’il appelait il y a à peine plus d’un an à voter pour Marine Le Pen ! Il traitait même tous les ennemis de Marine de traîtres et d’agents de l’ennemi. Il n’a décidément aucune limite dans l’abject et l’immonde, l’essentiel pour lui est de garder un public afin de continuer à vendre sa soupe et de se garantir un train de vie sur le dos des pigeons qui continuent à lui faire des dons.

On comprend maintenant beaucoup mieux pourquoi la France a coulé, pourquoi la situation est lamentable, voire catastrophique. Car tout simplement il n’existe plus d’élite en France, Éric Zemmour étant devenu leur héros, leur sauveur ! De l’autre côté, la dissidence 2.0 est incapable de penser par elle-même ; elle continue de patauger dans les sornettes et les mensonges d’un gourou toxico qui a passé les dernières années de sa vie à se planter dans toutes ses « analyses » politiques : DSK à la présidentielle, le choix de Marine Le Pen, Trump comme sauveur… Dieu merci il ne représente plus que lui-même, discrédité par tant de scandales qu’il en est devenu la risée du Net.

Pour le coup, une bonne fois pour toutes, il faudra cesser de crier au complot et à la subversion d’agents de l’étranger car le plus gros problème actuellement réside dans l’incapacité des peuples à penser et réfléchir ; il réside aussi dans leur profonde bêtise et leur détermination maladive à suivre des escrocs, des mythomanes et des charlatans. Il est impossible de faire quoi que ce soit avec un peuple incapable de différencier la lumière de l’obscurité.



Félonie Nationale – Vidéo 1 sur 2 от Le Libre Penseur на Rutube.


Le polémiste s’exprimera au sein de l’établissement installé à Lyon mi-novembre, selon « L’Obs » et « Le Parisien ».  

Éric Zemmour à Lyon le 14 novembre ? Le chroniqueur et essayiste, condamné à plusieurs reprises pour « incitation à la haine », doit donner ce jour-là une conférence au sein de l’école fondée par Marion Maréchal, l’Institut de sciences sociales, économiques et politiques (Issep), d’après L’Obs et Le Parisien. Le quotidien affirme que Jacques de Guillebon, un des dirigeants de l’établissement, lui a confirmé l’information, samedi 13 octobre. « C’est dans les tuyaux », a indiqué de son côté l’Issep à franceinfo, sans pouvoir donner davantage de détails.

Éric Zemmour fait actuellement la promotion de son livre Destin français (éditions Albin Michel). Il avait fait une séance de dédicaces, protégé par un cordon de policiers, à la Nouvelle librairie de François Bousquet, une enseigne très à droite, qui vient d’ouvrir ses portes dans le Quartier latin, à Paris. Rédacteur en chef de la revue Éléments, François Bousquet doit lui aussi tenir une conférence à l’Issep, et même y donner des cours aux élèves, selon L’Obs.


avatar France Télévisions