Cette société moderne est vraiment en train de vivre ses dernières minutes car il n’est pas possible de faire plus stupide, plus fou que ce type de déclaration. Reste plus qu’à commercialiser des vaccins contre le viol et les agressions sexuelles, contre le vol et la corruption… Car en réalité cette épidémie de Fentanyl est due à la corruption et à la bêtise du corps médical et des politiciens véreux. On marche sur la tête, heureusement que la fin n’est plus très loin car ça devient vraiment insupportable.
Aux Etats-Unis, des chercheurs sont sur le point d’essayer un vaccin sur l’homme pour prévenir les surdoses de fentanyl et d’héroïne.
Un vaccin contre les effets, parfois mortels, de certaines drogues ? Dès le début de l’année prochaine, des chercheurs de l’Université du Montana et leurs partenaires souhaitent essayer un vaccin sur l’homme pour prévenir les surdoses de fentanyl et d’héroïne alors que le taux de mortalité par overdoses d’opioïdes a dramatiquement augmenté au cours des cinq dernières années aux Etats-Unis.
Pour tenter de venir en aide aux patients dépendants, les chercheurs ont créé un vaccin qui génère des anticorps.
ARRÊTER L’ENVIE D’EN CONSOMMER
Un consommateur qui veut arrêter et suivre une cure de désintoxication a entre 80 à 90% de chances de rechuter lors des deux premières années, selon Jay Evans, l’un des chercheurs et cofondateur d’Inimmune, partenaire universitaire…