Voilà ce qui arrive en général aux mythomanes pathologiques qui ne cessent de déformer la réalité, dire une chose et son contraire, tromper tout le monde. Nous venons de recevoir à l’instant le lien de cette vidéo postée sur Internet qui démontre d’une manière claire comment Monsieur Alain Soral ment effrontément sur cette affaire Tariq Ramadan. Il a publié le 15 février dernier, par le truchement de son avocat, Me Damien Viguier, un communiqué dans lequel il affirmait de manière catégorique qu’il n’entretenait aucun lien avec Monsieur Tariq Ramadan :


[…] Il ne l’a croisé en tout et pour tout que deux fois (en 2009 au salon de l’UOIF au Bourget et lors d‘une conférence-débat organisée par Robert Ménard à la Maison de la photographie) ; il n’a jamais cherché à se mettre en rapport avec lui, et ils n’ont jamais été en contact privé d’aucune sorte, physique ou téléphonique. Alain Soral conteste donc toute réalité au contact évoqué avec Tariq Ramadan, et il oppose un démenti formel aux relations entre eux que cela suggère.


À l’écoute de cet audio, on découvre qu’il s’agit en fait du contraire puisque les propos de Monsieur Alain Soral indiquent qu’ils se connaissaient intimement, qu’il le tutoyait, qu’ils étaient en contact régulier aussi bien physique que téléphonique. Soral dit la vérité, fort bien, mais à quelle heure ? Nous pouvons également dire que Dieudonné connaissait lui aussi ces détails ; il suffit de lire les différents témoignages recueillis dans le livre de Madame Lucia Canovi, Le Double Discours: Tariq Ramadan le jour, Tariq Ramadan la nuit…

Monsieur Salim Laïbi tient à répéter ici qu’il avait reçu à deux reprises un coup de fil de Monsieur Alain Soral lui donnant les coordonnées de filles supposées avoir eu des rapports intimes avec Monsieur Tariq Ramadan. Il n’a pas fait cela gratuitement ; il est évident qu’il voulait régler ses comptes avec le prédicateur helvète en espérant que Monsieur Salim Laïbi allait diffuser l’information sur Internet, ce qui n’a pas été fait à l’époque car personne ne voulait témoigner, les filles étant terrorisées !

Ainsi, la position actuelle du couple Dieudonné/Alain Soral qui essaie maladroitement de soutenir Monsieur Tariq Ramadan, est aussi pathétique que ridicule et hypocrite. Il ne s’agit ici encore que d’une vulgaire tentative de récupération afin de se racheter une conduite auprès des Maghrébins et Africains en général qu’ils ont perdus depuis longtemps suite aux différents scandales : Binti, Laïbi, le chèque de 1500 € pour la Palestine…

Nous pouvons ajouter dans cette affaire que la fille dont parle Monsieur Alain Soral, une certaine Monia, a totalement disparu de la circulation, depuis. Plusieurs témoins affirment qu’elle aurait été menacée par Monsieur Tariq Ramadan.

Reste à savoir pourquoi Monsieur Alain Soral ment-il aussi effrontément sur ses rapports amicaux avec Monsieur Tariq Ramadan au point de publier un communiqué officiel ! Toute cette affaire dégage des relents malsains et mérite des investigations plus poussées.