Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Soralgate

Exclusif : Soral a encore menti, il connaissait les frasques de son copain Tariq Ramadan 

Voilà ce qui arrive en général aux mythomanes pathologiques qui ne cessent de déformer la réalité, dire une chose et son contraire, tromper tout le monde. Nous venons de recevoir à l’instant le lien de cette vidéo postée sur Internet qui démontre d’une manière claire comment Monsieur Alain Soral ment effrontément sur cette affaire Tariq Ramadan. Il a publié le 15 février dernier, par le truchement de son avocat, Me Damien Viguier, un communiqué dans lequel il affirmait de manière catégorique qu’il n’entretenait aucun lien avec Monsieur Tariq Ramadan :

Réseaux & Lobby

Accusations de viols : Tariq Ramadan placé en garde à vue à Paris 

Tariq Ramadan a enfin été placé en garde à vue concernant les accusations de viol suite aux deux plaintes déposées contre lui en France. Il reste néanmoins curieux que cette garde à vue se fasse quasiment au début du mois de février 2018 alors que les plaintes datent de fin octobre 2017 ! N’importe quel autre justiciable aurait déjà été entendu voire enfermé depuis longtemps.

Dégénérescence

Tariq Ramadan : théorisation et implémentation pratique d’une jurisprudence islamique éthique et égalitaire entre les genres 

L’analyse que nous propose ici Malika Hamidi, directrice générale de l’European Muslim Network (Bruxelles) et très proche de T. Ramadan à propos de la pensée de ce dernier, sur la question du genre en Islam, telle qu’il l’a exposée dans son ouvrage Islam, la réforme radicale : Éthique et libération, appelle quelques remarques que l’on ne peut passer sous silence.