Il ne s’agit pas d’une simple hausse mais plutôt d’une explosion des prélèvements obligatoires et malgré ces recettes supplémentaires phénoménales, les politiciens continuent de prétendre que les caisses sont vides ! Où peut bien passer cet argent ? Il s’agit purement et simplement d’un pillage en règle du PIB de la France. On peut constater également que cette escroquerie concerne aussi bien des gouvernements de gauche que ceux de droite, aucune différence à ce niveau, contrairement à ce que pourraient croire les naïfs.

Le résultat d’une telle politique suicidaire est très simple. Premièrement, on assiste à une paupérisation du peuple dans sa grande majorité, alors que le pays est très riche ! Deuxièmement, quel que soit le degré d’abrutissement des masses, une telle pression fiscale ne pourra aboutir qu’à des révoltes populaires et un désordre certain.

Enfin, la sévérité de l’État envers le peuple concernant la levée de l’impôt est totalement absente envers les multinationales qui passent leur temps à faire évader fiscalement des dizaines de milliards d’euros chaque année, alors que tout le monde est au courant, les preuves sont nombreuses et l’inaction complice. On ne peut de toute manière absolument rien attendre de positif d’un ex-bankster comme Macron…