Lorsqu’on lit les déclarations de Marlène Schiappa sur Facebook ou bien les nombreux messages sur les réseaux sociaux qui la soutiennent et dans lesquels on peut lire qu’il était question « d’intrusion », « d’agression » et de « violence », on s’attend au pire. Lorsque l’on regarde la vidéo postée par un Gilet jaune, on observe qu’il était tout simplement question de tapage nocturne, aucune menace de mort n’a été proférée, mais il est vrai que quelques insultes ont fusé, vulgaires inutiles, et le tout n’a duré que moins de trois minutes ! Le pire c’est que Schiappa a dû estimer que cette microscopique affaire n’allait pas être filmée par les #GiletsJaunes et qu’il n’y aurait pas de preuves vidéo !!! Consternant.
On aura beau prouver les mensonges et fact checker… aucune sanction à l’horizon contre elle et les médias complices qui continuent de lui servir la soupe sans aucun travail journalistique critique. Nous vous invitons d’ailleurs à signaler les passages médias au CSA.
Nous ne justifions pas les agressions à cause d’un engagement politique, mais les odieuses violences à l’encontre de @MarleneSchiappa commence à ressembler aux attaques de la #salpétrière de @CCastaner. https://t.co/3U0m2MuqRe
— VIGI (@VIGI_MI) 27 mai 2019
6 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Procès Sarkozy : Médiapart débunque les mensonges de l’ancien président de la République 5 mars 2021
- Covid-19 : le Texas lève l’obligation du port du masque et rouvre son économie à 100 % ! 5 mars 2021
- Dictature sanitaire : Twitter va bannir les utilisateurs en cas de désinformation répétée sur les vaccins 4 mars 2021
- Les « Men in Black » : des militants danois « coronasceptiques » déterminés ! 4 mars 2021
- L’arrivée de BFMTV sur Twitch accueillie par un flot d’insultes 4 mars 2021
- Covid-19 : « Je suis pour laisser vivre les gens qui ne sont pas à risques », dixit un médecin près de Toulouse 4 mars 2021
- Ne serions-nous pas des cobayes ? l’ANSM donne son feu vert pour le Bamlanivimab dans le COVID 4 mars 2021
- Covid-1984 : les données Sen.tinelles montrent un taux d’incidence de 10/100.000 en semaine 8 ! 4 mars 2021
- Maître Arnaud Jansen, avocat spécialiste des droits humains 4 mars 2021
- Bilan des effets secondaires de la vaccination covid par l’ANSM 3 mars 2021
- Le chalghoumisme : notre avenir est un honneur ! 3 mars 2021
- Le privilège de tuer, par Lotfi Hadjiat 3 mars 2021
- Coronacircus : des journalistes de BFMTV et des consultants santé de l’AP-HP se font verbaliser dans un restaurant clandestin ! 3 mars 2021
- Covid-19 : 93 000 cancers n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020 à cause du confinement 3 mars 2021
- Zyprexa : le laboratoire Eli Lilly reconnaît sa culpabilité et paie 1420 millions $ d’amende aux USA ! 3 mars 2021
Pourquoi est-ce que vous la défendez cette vilaine pro-pédophile en prêtendant que c’est inutile de l’insulter, avec vous tout ce que des gens font contre des membres de ce gouvernement de voleurs, de pervers et de menteurs que ça soit de la violence physique ou verbale, c’est mal ou inutile ; je vais commencer par croire que vous êtes du côté de Macron et sa bande.
Elle prétend que les gens qui sont venus l’insulter ont eu peur de son mari alors qu’il est pitoyablement minable,elle est complètement folle de croire qu’ils ont eut peur de lui.
@Baraquiel : Ah parce qu’être contre Macron, c’est être du côté du bien, automatiquement. Ben non, si tu fais du mal tu restes du côté du mal, et c’est un macroniste fait du bien, il est du côté du bien, le bien et le mal ne sont pas des partis politiques. Dingue non ?
Et encore ce sale cri « aha anticapitaliste », si seulement il pouvait être accompagné de « Frexit » ou de « vive le roi » pour montrer qu’il y a encore de la diversité d’opinions permise et un débat au sein des gilets jaunes, mais non, y’a juste ce cri d’extrême-gauche (non pas qu’ailleurs on soit pro-capitaliste, c’est juste qu’on n’a pas la même hiérarchisation et désignation des problèmes).
si*, pas c’est
C’est impossible qu’un macroniste soit quelqu’un de bien puisqu’il aime quelqu’un de mauvais.
Vous êtes un homme ou une femme.