Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

#GiletsJaunes : Macron exclut un rétablissement de l’ISF ! 

Le rétablissement de cet impôt ne va certainement pas régler les problèmes de la France mais il aurait été judicieux et fort symbolique de le rétablir afin de calmer les esprits. Malgré tout ce qui s’est passé sur la place de l’Étoile samedi dernier ainsi que sur le territoire dans sa totalité avec notamment la préfecture qui a brûlée, Emmanuel Macron n’a toujours rien compris car son arrogance l’empêche de saisir la gravité de la situation et les enjeux du moment. On peut être certain à partir d’aujourd’hui qu’il ne pourra pas terminer son quinquennat car il n’est plus question seulement de désapprobation mais de haine populaire envers sa personne.

Informations

Marlène Schiappa confirme la mise en place de « trois séances d’éducation sexuelle » dès la rentrée scolaire 

Avant toute chose, il faut souligner que ce genre d’hérésie, voire de folie, ne peut être possible qu’avec des personnalités aussi curieuses que Madame Marlène Schiappa. Cette dernière nous apprend que c’est l’État qui va prendre en charge l’éducation sexuelle de nos enfants dès la rentrée 2018 ! Le seul fait de le dire devrait la rendre éligible à un séjour psychiatrique de longue durée afin que les médecins se penchent sur cette étrange propension à déblatérer autant d’âneries sans rougir et lui administrer le traitement à même d’y mettre fin. Il est très inquiétant effectivement de constater cette dérive totalitaire d’un État de plus en plus puissant qui décide de tout, allant jusqu’à imposer la vaccination malgré une réticence populaire flagrante ou dans le cas présent, une éducation sexuelle à des gamins des classes primaires !

Informations

Marlène Schiappa réclame le retrait d’une campagne de La Manif pour tous contre la PMA 

Fabriquer des bébés pour des couples de femmes incapables d’en avoir ne les choque pas, par contre, ce qui les rend malade c’est le fait de le dire, de décrire leur folie et leur dérive civilisationnelle ! Elle trouve la comparaison « profondément offensante pour les enfants et leurs familles », pourquoi pas ! Nous trouvons également sa politique insultante et humiliante envers le genre humain !