Vidéo d’analyse de l’Acte 6 des Gilets jaunes et de la propagande aussi bien politique que médiatique qui s’en est suivie. Il sera question bien sûr de l’accusation d’antisémitisme qui est en train de monter dans les médias, faisant suite à l’accusation de complotisme juste après l’attentat de Strasbourg. Tout est mis en place pour discréditer le mouvement, une propagande gouvernementale folle sans aucune prudence ni mesure et un système médiatique qui reprend de fausses informations et des fake news à la pelle.

On ressent clairement la panique dans leur comportement, que ce soit avec l’arrestation de Monsieur Éric Drouet ou tout simplement ces accusations grossières d’antisémitisme  ou encore cette volonté de poursuivre en justice les auteurs des effigies de Macron guillotinées… Un article du Monde signé par trois journalistes explique que ce dernier ne sort plus sans un maquillage appuyé aussi bien du visage que des mains afin de camoufler au mieux son état catastrophique !

Bref, on imagine que le prochain scandale sera une agression homophobe dans le métro ou ailleurs, ce qui démontre que toutes ces gesticulations ressemblent aux derniers soubresauts d’une bête agonisante qui se débat contre un sort inexorable.