
Il est très inquiétant pour la France et ses musulmans de se rendre compte que l’extrême-droite pactise, sous nos yeux, avec les pires sionistes, car le résultat de cette alliance contre-nature ne peut que produire un résultat explosif. Ce même Gilou Goldnadel est un proche de Soral qui savait parfaitement que ces alliances étaient dans le projet initial du FN, puisque son patron
P. Péninque est aussi un proche du patron de la LDJ, Jean-Claude Nataf… (écouter l’audio ci-dessous).
Ce qui est amusant avec ces guignols c’est qu’ils sont si grossiers et vulgaires que ça se voit à 1000 lieues à la ronde. Ils rendent licite aujourd’hui ce qui, hier encore, était interdit, voire blasphématoire ! Ces gens n’ont aucune limite ; leur bêtise est insondable.
En s’en prenant vertement à Florian Philippot et à ses mignons qui, il est vrai, ne sont pas pour rien dans sa mise à l’écart du parti (questions idéologiques et générationnelles), Jean-Marie Le Pen, sous couvert de moqueries salaces concernant la sexualité trouble de ces messieurs, critique en fait la gauchisation du FN. C’est fort gentil, la saillie fait glousser, mais je constate que l’ex-dissidence fait mine de ne pas comprendre l’enjeu de cette guerre interne, puisque c’est précisément cette gauchisation qu’elle a appuyée de tous ses vœux depuis le début. Il est dommage que le Menhir ne dise pas un traître mot de Gilles-William Goldnanel, qui n’est pas un inverti, lui, mais un sioniste de droite, un membre du CRIF, l’avocat de la LDJ, et qui, avec ses réseaux israéliens et l’aide des Aliot, des Collard et des autres majordomes de l’État juif infiltrés au sein du FN, est à l’origine de l’orientation sioniste du parti – laquelle orientation est la première cause du retrait précipité du Vieux des affaires, en particulier depuis l’histoire de la « fournée ». Pourquoi ce silence ? Combien de temps durera-t-il ?
Paul-Éric Blanrue
Articles similaires