Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Le créateur du site pro-Trump Breibart confirme son amour d’israhell ! 

Vous allez observer très bientôt que les frontistes, et autres crypto-frontistes, vont nous vendre ce site web comme un site anti-mondialiste, pro Trump, pro Russe… Vous imaginez bien que Soral et sa secte, en bons salariés de P. Péninque et du FN, en feront la publicité sans se soucier aucunement de cette contradiction lourde et incompatible avec le discours des dernières années. Mais qui s’en souciera, on ne demande pas à un zombi de penser mais de payer et d’obéir. Soral dont le seul et unique objectif fut de drainer l’électorat maghrébin dans le giron du FN – afin de briser le fameux plafond de verre des présidentielles – comme l’avait fait le PS avec SOS Racisme, ne peut imposer une telle ânerie ! Dans son cerveau malade, il lui sera toujours possible de le croire (la drogue aidant), mais la réalité est bien loin de ses délires…

Dégénérescence

Acheter des vues Youtube (FB, Twitter,…) : une technique marketing qui ne trompe plus personne. N’est-ce pas Grosal ! 

Il est connu de tous que le naufragé s’accroche à n’importe quoi et même à des récifs couverts d’oursins. Cette capture d’écran ci-dessous reproduit une offre pour le moins saugrenue, à savoir l’achat de vues sur Youtube et même de « Likes », est là pour expliquer aux plus naïfs d’entre nous, l’origine des centaines de milliers de vues que d’aucuns osent revendiquer éhontément. Il s’agit d’une technique marketing largement usitée dans certains milieux interlopes, notamment par des mythomanes ayant définitivement perdu le sens des réalités. Le hic est que lorsqu’on regarde de près, on se rend compte que le robot responsable de cette prouesse, fait appel, entre autres nationalités exotiques, à des Vénézuéliens, des Mexicains, des Gambiens, pour le moins très peu intéressés par le sujet de la vidéo. Pour contourner cette anomalie par trop voyante, on propose désormais des vues géolocalisées. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit là d’une duperie inqualifiable qui, évidemment, ne saurait atteindre que les sectateurs et autres groupies, naturellement très peu réceptifs à ce constat sans appel.

Politique

Question à Dieudonné : Morano raciste, Soral non ? Ah bon ! 

Très curieuse vidéo qui démontre la confusion régnant dans l’esprit de Dieudonné (pour ne pas dire autre chose). Qu’est-ce que cette violence contre la Morano qui, elle, l’a exprimée mille fois moins que Soral dans ses insultes à l’adresse d’Olivier Mukuna ou Binti ?!! Certes Morano cumule un passif très lourd avec ses partenaires et amis Copé (pains au chocolat virtuels), Estrosi (5e colonne)… mais cette histoire de race blanche n’a rien de très grave au fond. Les propos d’Estrosi sont 1000 fois plus dangereux par exemple, sur le plan de la paix civile. Quant aux Dom Tom, il serait temps qu’ils prennent leur indépendance, ce sera pour eux beaucoup plus profitable, en prévision de la faillite prochaine de la maison mère… Bref, dans tous les cas, ce n’est que l’avis de la poissonnière dont on connaît les frasques depuis maintenant quelques années, ça ne vole pas très haut et ce sera toujours ainsi, à l’image de Sarkö et de toute sa clique de vauriens.

Lectures

Le Mythomane vu par Jean-Marie Le Pen 

À l’occasion de la parution prochaine du livre Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral, nous continuons nos affiches promotionnelles agrémentées de quelques citations croustillantes sur Gromito ! Ce coup-ci ce sera le Menhir himself qui traitera papy Grosal de romancier qui n’a rien d’un politique avec de surcroit un caractère de cochon (il ne nous apprend rien). Même Jean-Marie qu’il adore et qu’il essaie de vendre comme un dissident au système bla bla bla le méprise au point d’en dire ce qu’il pense à Christophe Barbier.

Informations

Marc-Édouard Nabe se recycle dans le spiritisme ! Il fait parler les morts… 

Tiens tiens, on le savait déjà scatophile, le nabot – ce qui en soi n’est pas terrible au niveau santé mentale – mais là, nous découvrons une autre facette de la personnalité de ce déglingué, un autre talent si on peut l’appeler ainsi, celui d’adepte de spiritisme et de tables tournantes. Quoique pour lui, se mettre en connexion avec l’au-delà de Choron ne devrait pas être si malaisé, il suffit d’une bonne bouteille de whisky sur la table… C’est vrai que c’est beaucoup plus facile de faire parler les morts en leur faisant dire ce que l’on désire. D’ailleurs, il est très curieux d’observer cette volonté exprimée autant par Nabe que Grosal de récupérer Choron et de revendiquer haut et fort son héritage odieux ! À les écouter, c’était le meilleur ami de l’un et de l’autre, pendant que ces deux lascars sont les pires frères ennemis ! (soyons honnêtes, il était beaucoup plus proche du Nabot que de Soral, c’est une évidence pour ceux qui ont lu les journaux intimes du nabot). Bref, tout ceci n’est que cirque et clownerie. Rappelons également Siné, que Nabe adorait, et qui s’est retourné contre lui ; ce qui confirme notre analyse.