Intéressante invitation de la Fête de l’Huma de Dominique de Villepin afin de parler de la folie israélienne sioniste suicidaire responsable d’un génocide monstrueux à Gaza. Il présente, dans son intervention, l’absurdité du concept de la « guerre contre le terrorisme » et les possibilités de solutions à mettre en œuvre pour stopper le massacre. Il revient également sur l’hypocrisie occidentale du respect du droit international en Palestine. La CIJ a déjà condamné Tel-Aviv et pourtant l’Occident refuse de se soumettre à ce droit ! Cette hypocrisie a fait tomber le masque de l’Occident qui a perdu toute crédibilité.
Justice sinon rien
Dominique de Villepin insiste sur la nécessité d’une justice en Palestine occupée autrement ce conflit ne pourra jamais être réglé. La justice est la seule arme selon lui pour garantir la paix et la sécurité pour tous.
Europe et souveraineté, climat…
A contrario son intervention concernant la souveraineté de l’Europe n’a absolument AUCUN sens, d’une rare naïveté sachant qu’un homme de son niveau ne peut pas être naïf. Il va tenir les mêmes propos concernant le mensonge du climat et de la menace CO2 ! Très décevant même si on s’y attendait…