Des réflexions à avoir lorsque l’on constate que toutes les élites mondiales partagent exactement le même vocabulaire pour mettre en place d’un projet politique en dehors de toute consultation populaire : d’abord, il était impossible en pleine crise aussi grave que tous utilisent la même phrase « Build back better » qui veut dire « Reconstruire mieux », sans que celle-ci n’ait été dictée par une autorité supérieure à tous ces dirigeants fantoches. Deuxièmement, comment est-il possible de laisser la construction du monde de demain être réalisée par ceux qui ont détruit ce même monde avec leurs politiques criminelles depuis des décennies ! C’est absurde et inconcevable, voire suicidaire.
Le #Covid et ses avatars : comment ils répètent tous le même slogan et utilisent les mêmes éléments de langage de la petite Greta à Clinton, en passant par le Prince Charles et le FMI. Qui écrit le texte ? Qui recrute les acteurs ? Ce serait intéressant de remonter à la source pic.twitter.com/x2FkJ5vsiL
— OSTER Elizabeth (@OSTERElizabeth1) February 6, 2021
3 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Bilan des effets secondaires de la vaccination covid par l’ANSM 3 mars 2021
- Le chalghoumisme : notre avenir est un honneur ! 3 mars 2021
- Le privilège de tuer, par Lotfi Hadjiat 3 mars 2021
- Coronacircus : des journalistes de BFMTV et des consultants santé de l’AP-HP se font verbaliser dans un restaurant clandestin ! 3 mars 2021
- Covid-19 : 93 000 cancers n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020 à cause du confinement 3 mars 2021
- Zyprexa : le laboratoire Eli Lilly reconnaît sa culpabilité et paie 1420 millions $ d’amende aux USA ! 3 mars 2021
- Ploutocratie : les cinquante premiers donateurs d’En Marche/Macron ! 3 mars 2021
- Trois ans de prison dont un ferme pour Nicolas Sarkozy pour corruption ! 3 mars 2021
- Landes : nouvelle victoire pour la famille Orti contre Sanofi dans l’affaire de la Dépakine 3 mars 2021
- « Je préfère manquer les Jeux olympiques que de me faire vacciner », déclare une star jamaïcaine du sprint 2 mars 2021
- L’israël/Coronavirus : le R0 en hausse, l’épidémie en passe de se propager malgré la vaccination massive ! 2 mars 2021
- Humour : « Nous devons arrêter de râler » contre les mesures sanitaires, dixit Erika Vlieghe ! 2 mars 2021
- L’argumentaire débile de Mathias Wargon n’a pas d’égal dans l’histoire humaine ! 2 mars 2021
- Emmanuel Macron identifie le médicament « miracle » commercialisé par Eli Lilly 2 mars 2021
- Fondation Gates, cessez de financer l’agriculture industrielle en Afrique australe ! 2 mars 2021
Tous ces politicards de pacotille et qui vivent dans l’opulence vont prendre leurs ordres de mission auprès de leurs maîtres, notamment à Davos, au G7 etc…Ceux-là même qui dictent les mesures obligatoires que doivent suivre, à la lettre, leurs marionnettes.
Donc toutes les phrases et textes cités par ces guignols de la politique, viennent de cette minorité fortunée qui veut imposer ses lois à la très grande majorité de la population mondiale.
Ce qui signifie que tous ces dirigeants sont pourris jusqu’à la moelle et corrompus par ‘l’élite ». Ils n’ont donc que faire de la vie des gens qu’ils piétinent à longueur de temps parce qu’ils pensent qu’ils seront toujours protégés!
GROSSE ERREUR QUI LEUR SERA FATALE TRES PROCHAINEMENT!!!
6uild 6ack 6etter
Comme dans la fabrication de l’Allemagne nazie, il est évident que l’aristocratie et la royauté anglaise, sont en haut de la pyramide du complot…!!!….