En moins de 60 secondes, le professeur ultra médiatique, Bruno Megharbane, a détruit pour l’éternité toute la Doxa covidiste ! C’est extraordinaire d’entendre ça à la télévision. Il vient d’affirmer qu’il y a eu beaucoup de morts cette année de la grippe car nous avons utilisé les masques et les confinements pendant la crise sanitaire de 2020 et 2021. Pour lui, les virus ont beaucoup moins circulé et donc l’immunité collective a été affaiblie. C’est un aveu accablant qui démontre que les décisions prises à l’époque étaient très mauvaises pour la santé publique.
Si vous estimez que ces propos sont déjà graves, la suite l’est encore plus. Il affirme que la vaccination antigrippale de cette année est beaucoup moins efficace car le choix des virus a été mauvais. De fait l’immunité est faible et la mortalité a explosé. En d’autres termes, la Sécurité sociale est en train d’acheter des millions de vaccins quasi inutiles pour engraisser encore plus Big Pharma.
À aucun moment il ne pose la question du manque de moyens de l’hôpital public qui est aujourd’hui pire qu’en 2020. D’autant que cela fait des années que l’on dénonce l’inefficacité des vaccins anti grippaux qui parfois ont atteint une efficience de moins de 20 %, c’est-à-dire 1 injection sur 5. Pourtant les autorités continuent de financer et d’engraisser toujours plus l’industrie pour de mauvais produits.