Comme vous pouvez le constater, le terrorisme sanitaire continue de plus belle en France car si vous n’avez pas encore attrapé le dernier variant Eris du Covid-19, vous n’échapperez certainement pas au virus cancérigène du papillomavirus ! Ce ne sera pas si simple de rester en vie et de ne pas mourir dans d’atroces souffrances. Mais attention, pas de panique, ils ont la solution, il vous suffira de vous injecter les produits magiques de Big Pharma, environ 450 € pour le Gardasil si on comptabilise le coût des consultations.
Mais ce qui est vraiment drôle dans cet article, c’est le fait d’écrire dans le titre qu’un tiers des hommes dans le monde, c’est-à-dire 33 % sont déjà infectés par le papillomavirus. Une ligne plus bas seulement, dans le chapeau de l’article, le pourcentage tombe à 21 % des hommes de plus de 15 ans. Décidément, les journalistes du Monde ne valent plus grand-chose.
Afin de vous aider à y voir plus clair concernant cette maladie et ce virus, nous vous invitons à vous procurer le dernier livre des Drs Gérard et Nicole Delépine :
Le papillomavirus humain touche près d’un tiers des hommes dans le monde, selon une étude
Selon un article paru mercredi, 21 % des hommes de plus de quinze ans sont porteurs d’un type de HPV potentiellement oncogène et très contagieux.
Longtemps associés à des problèmes exclusivement féminins, les papillomavirus humains (HPV) sont de plus en plus identifiés par les chercheurs comme une menace de santé publique concernant les deux sexes. Près d’un tiers (31 %) des hommes de plus de quinze ans seraient atteints par au moins l’un de ces virus très contagieux et, plus important, un homme sur cinq (21 %) est porteur d’un HPV à haut risque, c’est-à-dire potentiellement oncogène. Ces chiffres, issus d’une étude parue mercredi 16 août dans la revue The Lancet Global Health, confirment que les hommes sexuellement actifs, quel que soit leur âge, sont un réservoir important d’infections génitales, ainsi que l’importance d’inclure la population masculine dans les campagnes de vaccination contre les HPV…