alstom-trahison-general-electric-macron
Cliquer ici pour voir la vidéo sur la chaîne LCP.

Voici les coulisses d’un des plus gros scandales industriels des 50 dernières années, celui de la vente d’Alstom à General Electric. Tout est dit dans cette vidéo officielle de la chaîne parlementaire et pourtant cela ne choque personne et aucune réaction populaire ou élitiste n’a été constatée. La vente à la découpe de la France continue, les banksters apatrides se régalent… C’est aussi la preuve de la soumission lamentable des dirigeants français aux Yankees ! Merci au bankster Macron…

Résumé : Alstom a été a été condamné à de nombreuses reprises pour corruption à l’étranger (Italie…). La justice US a compris qu’elle avait un levier puissant de chantage contre Patrick Kron qui a été contraint de vendre à General Electric !

En novembre 2016, Patrick Kron, ex PDG d’Alstom, prendra la tête du fonds de capital-risque européen Truffle ! On se demande bien quelles sont les compétences du polytechnicien Kron en fonds d’investissements ? P. Kron est également administrateur chez Sanofi et Bouygues…


Ajoutée le 28 sept. 2017   
Guerre fantôme : la vente d’Alstom à General Electric   

Jeremy Allen 
Source : LCP