Le pseudo journaliste Paul Amar vient de récidiver sur CNews (il est en totale roue libre depuis quelques semaines), la chaîne de désinformation en continu ultra sioniste, avec des propos d’une extraordinaire violence, des propos discriminants envers les musulmans les accusant d’avoir « déclaré la guerre » à la France ! Il y a à peine quelques jours seulement, il affirmait sur cette même chaîne de propagande sioniste que les musulmans du monde entier étaient en train de coloniser l’Europe afin de remplacer les chrétiens ! Comme si ce sayan de Tel-Aviv se souciait vraiment du sort des chrétiens massacrés par Netanyahou à Gaza et en Cisjordanie depuis des décennies avec destruction des lieux de culte et massacres des civils !
Il affirme qu’il existe deux France, la France républicaine et respectueuse des lois, c’est-à-dire celle de CNews et de son plateau ! La France du corrompu Vincent Bolloré, de Geoffroy Lejeune déjà condamné par l’Arcom, du pédocriminel Jean-Marc Morandini, de la plagiaire Rachel Khan, du plagiaire Joseph Macé-Scaron, de Jean-Claude Dassier le raciste, du ludopathe Julien Dray, Eric Zemmour et ses multiples condamnations, sans oublier Paul Amar lui-même condamné pour « atteinte à la vie privée » lorsqu’il était sur France 2.
Ensuite, il y a l’autre France, la France non républicaine, celle des barbares, des sauvages, des non civilisés, des violeurs, des voleurs, des menteurs, des terroristes, des barbus, des basanés, des femmes voilées, bref, les musulmans ! Il manquait juste à faire le lien avec Tel-Aviv mais il n’a pas osé, il s’est retenu à la fin de son propos mais tout le monde l’a compris lorsqu’il a parlé de « menaces de mort » sur certaines personnes ; sauf que ceci n’a strictement aucun rapport avec le sujet de la violence à Nice.
On remarquera que l’animateur de l’émission Eliot Deval ne le reprend pas, il ne modère absolument pas les propos malgré leur violence et va même dans son sens en lui donnant raison. C’est d’autant plus choquant pour Eliot Deval qu’il a fait des études de droit et qu’il sait pertinemment que ces propos sont condamnables. Ce sera également le cas pour les personnes autour de la table qui ne sont pas du tout choquées par autant de bêtise et de violence. C’est la routine islamophobe du quotidien…
Depuis que la France a décidé de reconnaître l’État palestinien, il a perdu la raison, il est devenu complètement fou et multiplie les provocations et les propos les plus outranciers. C’est à se demander s’il est Français ou israélien ?
Nous vous invitons à signaler en masse cet extrait à l’Arcom avec les références suivantes en cliquant sur ce lien : la chaîne en question est CNews à 20h00. C’est L’Heure des Pros Week-End. Passage de l’extrait à 20h28 environ. Signalement pour « Propos et/ou attitude discriminatoires liés aux origine, à la nationalité ou à la religion ». Ne pas oublier de confirmer le mail reçu par l’Arcom pour valider le signalement.


























