ong-julien-teil-soral


Un communiqué très important a été envoyé par Julien Teil, informant le public qu’un litige l’opposait à Kontre Kulture d’Alain Soral après que son dernier livre sur les ONG eut été publié, sans son accord. Un avocat est actuellement sur cette affaire pour faire valoir ses droits.


« Les Éditions CULTURE POUR TOUS ont édité le livre intitulé Le livre noir des ONG sans l’accord de son auteur, Monsieur Julien TEIL, et sans que ce dernier ait pu valider la version définitive. »

J’en parle précisément dans mon ouvrage Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral avec un peu plus de détails, de même que je parle d’une autre affaire identique, ce qui démontre l’extraordinaire amateurisme de ces deux guignols à la tête de l’entreprise CPT, qui se sont empressés d’éditer le livre sans s’être assurés du minimum de garanties légales indispensables pour le bon déroulement de tout contrat d’édition. On comprendra en filigrane que le bateau étant en train de couler, ces deux lascars ont accéléré la manœuvre pour ne pas perdre un autre auteur ; peine perdue. On y reviendra prochainement pour expliquer, dans le détail, le mode de fonctionnement économique et professionnel de la secte .

Que va déclarer le gourou subutexoïde ? Que M. Julien Teil est lui aussi un sioniste, un Juif sayan envoyé directement de Tel Aviv pour lui nuire ? Que Julien Teil est, comme tous les autres, jaloux de sa réussite ? De ses conquêtes féminines… ? De sa moto Godet à 70.000 € ou de ses montres de collection ? Bref, on s’attend à toutes les accusations les plus risibles du plus stupide des intellectuels autoproclamés de la place parisienne.