Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Rappel pour mieux comprendre le revirement du couple Dieudonné/Soral (Vidéo) 

Après censure de la dernière vidéo par Soral et ses sbires, la chaîne Youtube a été changée, la diffusion sera réalisée sur la chaîne ci-dessous des Éditions Fiat Lux. Cette diffusion se fera en direct sur ce site internet ou à voir sur Youtube. Vous pourrez poser vos questions via le chat Youtube ou par Twitter pour ceux qui n’ont pas de compte vidéo.

Dégénérescence

Acheter des vues Youtube (FB, Twitter,…) : une technique marketing qui ne trompe plus personne. N’est-ce pas Grosal ! 

Il est connu de tous que le naufragé s’accroche à n’importe quoi et même à des récifs couverts d’oursins. Cette capture d’écran ci-dessous reproduit une offre pour le moins saugrenue, à savoir l’achat de vues sur Youtube et même de « Likes », est là pour expliquer aux plus naïfs d’entre nous, l’origine des centaines de milliers de vues que d’aucuns osent revendiquer éhontément. Il s’agit d’une technique marketing largement usitée dans certains milieux interlopes, notamment par des mythomanes ayant définitivement perdu le sens des réalités. Le hic est que lorsqu’on regarde de près, on se rend compte que le robot responsable de cette prouesse, fait appel, entre autres nationalités exotiques, à des Vénézuéliens, des Mexicains, des Gambiens, pour le moins très peu intéressés par le sujet de la vidéo. Pour contourner cette anomalie par trop voyante, on propose désormais des vues géolocalisées. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit là d’une duperie inqualifiable qui, évidemment, ne saurait atteindre que les sectateurs et autres groupies, naturellement très peu réceptifs à ce constat sans appel.

Politique

Dieudonné ou la paie qui rapporte gros ! 

Déclarations importantes de Dieudonné dans sa dernière vidéo mascarade : reddition confirmée et assumée. En dommage collatéral, mort du parti RecNat ! Il en pense quoi le gourou mythomane ? Il va encore expliquer à son fanclub que c’est stratégique ? Cette tromperie lamentable va durer encore longtemps ? Les membres de E&R qui se réunissent demain en AG à Paris avec leur gourou peuvent-ils encore croire ses mensonges ou font-ils semblant d’y croire ? Quelqu’un aura-t-il le courage de poser la question qui fâche ? Qu’en est-il de la stratégie future à part mousser l’ego du cinglé ? Qu’en est-il de RecNat et de Dieudonné ? Malheureusement, on sait très bien qu’ils sont terrorisés par le junkie qui leur sert de président . Il semble de plus en plus évident qu’ils couleront tous ensemble et c’est bien dommage car bon nombre des membres de cette association sont des gens très biens qui ont été trompés et manipulés et sont incapables aujourd’hui de sortir de la fascination qu’exerce sur eux le mythomane en perdition.