Puisque l’état est en train de mener une propagande pro IVG avec l’argent des contribuables, je pense qu’il est judicieux de rediffuser et rappeler aux internautes l’existence du documentaire choc, Le cri silencieux.
https://www.youtube.com/watch?v=toF8v8Cxd3E
Un film du Dr Nathanson, ancien avorteur. C’est tout simplement l’échographie d’un avortement, d’un bébé de onze semaines, soit une semaine de moins que la limite autorisée en France. Que l’on soit pour ou contre, il me paraît important de le regarder entièrement afin d’en savoir davantage sur le processus d’un avortement.
Réalisé en 1984 par Bernard Nathanson, ce documentaire est l’un des plus vus au monde, par des millions de téléspectateurs. Il a été vu en particulier par le Sénat français ou la Chambre des Communes à Londres, ainsi que le Sénat américain. Ce fut le premier à montrer la réalité de l’avortement, et à montrer les réactions du fœtus grâce à l’échographie.
Bernard Nathanson fut d’abord un activiste partisan de l’avortement, responsable de milliers d’avortements. Il était directeur d’une des plus grandes cliniques avorteuse de New-York et a co-fondé NARAL, l’ institution américaine à l’origine de la légalisation de l’avortement aux États-Unis, une institution qui procède à des milliers d’avortement chaque année.
Attaqué, ce documentaire fut l’objet de procès en diffamation qui prouvèrent finalement son authenticité.
N’hésitez pas à faire circuler.
Vous pouvez commander le livre en cliquant sur l’image :