martine-vassal


Pierre Vassal, le fils de Martine Vassal, présidente du conseil départemental des BdR depuis le , se comporte, de la meilleure des façons, face aux policiers, lors d’un contrôle pour deux feux rouges grillés. Il a été donc jugé pour « violences sur des policiers, outrage, rébellion, conduite sous l’empire d’un état alcoolique, refus de se soumettre au dépistage des stupéfiants et inobservation de deux feux rouges » !!!  Rien que ça !
Entre le fils Balkany et sa mise en examen récente, le fils de Marisol Touraine qui est en prison pour saucissonnage, le fils Fabius pour des millions d’euros de fortune alors qu’il est au RSA,… on se dit que ces jeunes ont été très bien éduqués et ont de qui tenir.


« Tu sais pas qui je suis. Tu sais pas qui est ma mère. Tu vas pas rester flic longtemps ! »


« Tu sais pas qui je suis. Tu sais pas qui est ma mère. Tu vas pas rester flic longtemps ! » Ainsi s’est exprimé le fils de Martine Vassal, Pierre, 20 ans, lors d’un contrôle de police. Las, malgré son lien de parenté avec la présidente du département, le jeune homme était convoqué ce mardi devant le tribunal correctionnel de Marseille, rapporte La Provence.

Il est poursuivi pour « violences sur des policiers, outrage, rébellion, conduite sous l’empire d’un état alcoolique, refus de se soumettre au dépistage des stupéfiants et inobservation de deux feux rouges ». Alors que le jugement est attendu pour le 14 juin, le procureur a requis six mois de prison avec sursis et 700 euros d’amende. On ne sait pas en revanche si le jeune homme sera privé d’argent de poche par la très sécuritaire Martine Vassal.