Il n’y a pas plus hypocrite qu’un musulman dégénéré qui ne sait plus sur quel pied danser ! Ils invitent cette trainée pour danser en khimar ? Ils s’attendaient à quoi exactement ? Ce n’est que le déroulement programmé de la zombification de masse, de la bovinisation des peuples musulmans par l’industrie du divertissement abrutissante occidentale. L’insulte grave réside dans le fait que cette saloperie soit faite pendant ce mois important, quelques jours seulement avant le Ramadan. Il serait plus intéressant, pour la prochaine fois, d’inviter aux côtés de J.Lo, la kabbaliste mamy Madonna et pourquoi pas Lady Caca en plein Ramadan, la Nuit du doute de préférence. Ainsi, les choses seront réalisées correctement et non plus à moitié.


 

Le passage tant attendu de la chanteuse américaine Jennifer Lopez au festival Mawazine a fait grincer les dents du Parti Justice et Développement (PJD) au pouvoir, avant même la fin de son concert sur la scène OLM de Souissi à Rabat.

Les tenues sexy, voire dénudées de Jennifer Lopez, 45 ans, et de sa troupe féminine accomplissant des danses très suggestives en orientant leurs fesses vers le public, choquent le parti islamiste dont les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux.

Des photos du concert diffusées sur la page Facebook de Hit Radio qui a transmis en direct le concert de l’artiste américaine, font le tour du web marocain. Les commentaires sont partagés entre fervents admirateurs de la chanteuse et d’autres qui condamnent ce qu’ils appellent « cette mascarade qui détruit les esprits et influencent négativement les mœurs de nos enfants ».

D’autres appellent le ministre de la communication Mustapha El Khalfi à avoir le courage de dire ce qu’il pense de la prestation de la chanteuse américaine. Certains internautes plaisantent : « la culotte blanche que portait Jessie J au festival Mawazine 2013, était moins dénudée que celle de Jennifer Lopez ».

Le ministre islamiste Aziz Rebbah avait critiqué récemment les tenues trop dénudées de certains artistes qui participent à Mawazine.

Les billets du concert de Jennifer Lopez qui ont été rapidement épuisés ont été vendus à 1200 DH la place. Les cartes « gold » permettant l’accès à tous les concerts de Mawazine sont proposées à 4500 DH, mais elles ne sont plus disponibles.