J’étais en train de regarder cette vidéo sur mon écran PC quand j’ai surpris la voix de cet homme barbu en train d’expliquer qu’il n’était pas un homme ! Je me suis dit il faut absolument diffuser cette vidéo afin de démontrer à quel point ce monde moderne est en train de déraper, du coup je me mets à mon clavier mais celui-ci me dit que contrairement aux apparences, ce n’est pas un clavier mais un vélo et qu’il trouvait totalement insultant de l’agresser physiquement avec mes 10 doigts ; son rêve a toujours été de participer au tour de France. Ce qui a encouragé ma souris à affirmer sans rougir qu’elle était en réalité un disque dur ! Même l’écran s’y est mis, revendiquant haut et fort qu’il était une chaise et qu’il estimait insultant et dégradant de le brancher à une prise électrique !

Vous aurez tous remarqué la nervosité et l’agressivité du premier intervenant. Ce sacré numéro n’a même pas remarqué que dans sa réponse il qualifie Monsieur Daniel Schneiderman « d’homme » ! Ah bon ! Qui lui a dit que c’était un homme ? C’est peut être une femme dans le corps d’un homme qui décide être un trans binaire qui de toute manière changera d’avis l’année prochaine et ainsi de suite !

Bref, vivement la fin de ce monde… et à ce rythme faut croire qu’elle n’est pas très loin.


🌈« Je ne suis pas un homme, Monsieur » LGBT Gay pride et autres joyeusetés…🙈

« Tout comme le but final de la révolution socialiste n’était pas juste l’abolition des privilèges économiques de classe mais l’abolition des classes elles-mêmes, le but final de la révolution féministe ne doit pas juste être […] l’abolition des privilèges masculins mais l’abolition des différences sexuelles elles-mêmes […]. »

Shulamith Firestone – La Dialectique du Sexe (1970)

Gay Pride : La mafia LGBT souille la statue de Sainte Jeanne d’Arc.

https://www.youtube.com/watch?time_co…

Ma réponse :

https://vk.com/wall446926286_1942     


David Abiteboule Official TM