La tension monte de plus en plus à la veille d’un troisième confinement totalement inutile et extrêmement dangereux pour l’économie française et la santé psychique des Français. Le Docteur Quedeville le démontre assez facilement via le hashtag #JeNeMeConfineraiPas qui était au top tendance de Twitter toute la journée d’hier ! C’est un des seuls médecins qui reprend d’ailleurs les chiffres du réseau Sentinelles qui démontrent qu’il ne se passe pas grand chose actuellement en France au niveau de l’épidémie et que les chiffres sont totalement falsifiés et gonflés pour terroriser la population.


Ce vendredi 22 janvier, un mot d’ordre agite particulièrement Twitter.

À l’initiative du hashtag #JeNeMeConfineraiPas : le docteur Fabien Quedeville. En exclusivité pour Bas les masques, il explique le sens de sa démarche.

« J’ai décidé de lancer cette initiative car j’estime disproportionnée la menace d’un nouveau confinement. Ces mesures n’ont jamais montré d’intérêt sur l’évolution de l’épidémie. Les conséquences du confinement sont dramatiques à la fois sur les plans psychiques, économiques et sociaux. On peut espérer que les pouvoirs publics et la population prennent conscience des conséquences d’une telle mesure. Il ne s’agit pas ici d’un quelconque appel à la désobéissance, mais d’un appel à la réflexion ».

Un appel qui sera très prochainement suivi d’une tribune qui précisera en détail le sens de cette action.


22 janvier 2021