Comment un médecin peut-il enchaîner autant de sottises avec, de surcroît, une telle arrogance, face à un avocat qui ne fait que son travail, en l’occurrence Me Carlo Brusa !

Concernant le port du masque facial lors d’une pratique sportive, une publication du 1er décembre 2020 de l’OMS, comme vous pouvez le constater sur l’image à la une, déconseille fortement la pratique sportive à cause du risque d’hypoxie. Vous vous doutez bien que la situation est beaucoup plus grave chez les enfants qui sont beaucoup plus fragiles et en pleine croissance.

En d’autres termes, comme le rappelle d’ailleurs ce rapport de l’OMS, il y a très peu d’études scientifiques qui ont traité de cette question, ce qui n’empêchera pas Jimmy Mohamed d’affirmer l’inverse depuis des mois sur les médias. Au lieu de se pavaner sur les plateaux télé, il devrait s’instruire beaucoup plus en lisant les derniers rapports de l’OMS qu’il chérit tant. Et dire qu’il a osé critiquer les travaux du professeur Raoult et de l’IHU de Marseille en les accusant de charlatanisme !





Il avait déjà fait cette même affirmation sur Europe 1 sans aucune preuve scientifique donnée ni aucune critique sur le manque d’oxygénation :