Le non journaliste et très virtuel Hicham Hamza, plus connu sur le Net sous le pseudo Panou, pour les intimes, continue de publier ses accusations ridicules et stupides sans apporter le moindre début de preuve, n’hésitant pas à mentir sans vergogne. Panamza qui n’a pour grille de lecture que le sionisme supposé des uns et des autres, se ridiculise une nouvelle fois dans un tweet dont il a seul le secret. Pour railler cette manie morbide, on avait d’ailleurs publié un article que nous vous invitons à lire ou relire ici. Il s’était égaré dans une accusation de satanisme assez lamentable.

Le petit Panou a posté 7 tweets abracadabrantesques, sans queue ni tête, dans lesquels il laisse transparaître sa mauvaise foi et dont le seul but est la manipulation de ses lecteurs. Nous allons reprendre les accusations une à une et vous démontrer tout simplement qu’il ment effrontément.





Avant toute chose, Panou ne dit pas que le site www.lelibrepenseur.org avait, pendant longtemps, diffusé   de nombreux articles signés par lui quand on pensait qu’il travaillait sérieusement (exemple 1, 2, 3, 4, 5, 6…). Salim Laïbi serait donc un sioniste faisant la promotion d’un antisioniste pour amuser la galerie !

Il ne dit pas que le procès ayant opposé M. Salim Laïbi à Pierre Bergé résulte précisément de la reprise d’un de ses articles ! On était dans la même galère judiciaire mais pour Panamza tout ceci est du cinéma, car lui, il a le flair, il est très fort, le bougre.

Qu’en est-il des accusations de Panou dans ses différents tweets :


1– Salim Laïbi n’a jamais été défendu ni par Szpiner, ni par son cabinet. C’est un mensonge que nous avons démonté il y a 2 ans mais que Panou persiste à colporter car il n’a aucune morale. C’est un tuyau percé que lui avait refilé Soral à l’époque où il était encore son ami ! Me Toussaint Aristote avait certes travaillé dans ce cabinet, mais il ne s’y trouvait plus lorsqu’il a plaidé mon affaire ; il est d’ailleurs installé à Nantes, aujourd’hui. Il n’a rien à voir avec le sionisme et il n’est même pas l’avocat constitué dans cette affaire, lequel était une avocate marseillaise, bien arabe et musulmane, mais ça, il oublie de le dire car ça ne colle pas à son narratif. Sauf que lorsque l’on prend un avocat – ou un médecin, un enseignant, un maçon… – on ne s’intéresse pas à sa religion ni à ses choix politiques, on se demande essentiellement s’il est bon et compétent.


2– Panou va reprendre un article du très mauvais Aziz Zemmouri du Point qui est un des pires journalistes de sa génération et qui travaille dans le magazine hebdomadaire du très islamophobe assumé Claude Imbert – fondateur du Point – et du ridicule Botul ! Mais ça, ça passe à ses yeux, ça ne le dérange pas. Il ne dit pas à ses lecteurs que c’est le Crif de Marseille dirigé par Bruno Benjamin et Clément Yana qui étaient à la manœuvre et qui ont récidivé avec le dernier article de Causeur ! Il ne dit pas non plus que l’on a déposé plainte contre ce torchon et que le jugement est pour bientôt. Bien entendu, il ne dit pas non plus que la magistrate, accusée de comploter dans les intérêts du youtubeur-qui-monte, avait publié un démenti en droit de réponse dans ce même article du Point. Voir Panou s’appuyer sur les pires sionistes de la place parisienne pour s’attaquer à Salim Laïbi démontre juste à quel point il est malsain et de très mauvaise foi.


3– Concernant Me Verly Nicolas, il a défendu une seule fois et en première instance Salim Laïbi dans une affaire de diffamation contre le factotum du Crif Omar Djellil et Laurent James Ottaviani. De plus, il a le droit de défendre qui il veut et ce n’est certainement pas ce lien avec Laëtitia Avia qui fera de lui le pire des sionistes à la solde de Netanyahu. Si Panou ou un membre de sa famille allait se faire soigner à l’hôpital dans le service du Pr Cohen ou Attia, qui a soigné il y a 3 ans la cousine de Elfassi, on dirait quoi ? Ceci n’est pas du journalisme, ce n’est même pas du niveau de la presse pipole ! Faut-il rappeler utilise Facebook du sioniste Mark Zuckerberg, il n’a pas été censuré, est-il du coup un agent de l’opposition contrôlée (sans oublier Twitter) ?!


4– Concernant le tweet 5, c’est un festival de mensonges et d’omissions. Primo, Panou ne pouvait que perdre ce procès puisqu’il ne s’est pas présenté à l’audience en appel ! A-t-il au moins fait appel de la décision en première instance ? Par contre, en ce qui nous concerne, nous avions fait appel et avons chiadé sérieusement le dossier, allant jusqu’à présenter un témoin clé en la personne de M. Gérard Fauré qui a accusé à la barre le couple YSL/Bergé de pédocriminalité à Marrakech devant une salle comble pleine de témoins ! Panou n’était pas là ! On se souvient tous de son message posté le jour de la mort de Pierre Bergé se félicitant de la fin des poursuites judiciaires (il n’a même pas retiré cet article mensonger de son site !) alors qu’une simple vérification auprès de son avocate aurait pu le renseigner sur le fait que les ayants droit peuvent poursuivre la plainte, ce qui fut fait via Madison Cox défendu par son avocat Emmanuel Pierrat. C’est ainsi que travaille Panou, il poste des âneries sans aucune vérification puis il traite les autres de traîtres !

Le mensonge de Panou dans ce tweet est très simple à démontrer puisque Salim Laïbi n’a pas été « relaxé » dans ce procès, du moins pas pour toutes les accusations. Il y a donc eu relaxe et condamnation en même temps, mais pour le savoir il aurait fallu que Panou se déplace sur le terrain pour enquêter, qu’il ne reste pas vissé sur son écran !

Si Panou avait été dans la salle d’audience à la Cour d’appel de Paris, il aurait entendu Salim Laïbi accuser Emmanuel Pierrat de complicité avec Gabriel Matzneff en citant une dédicace de ce dernier à son ami Pierrat le remerciant pour son aide ! Mais ça aussi c’est du cinéma, parole de Panou.


5– Le dernier tweet de Panou est des plus lamentables puisqu’il va prendre la dernière vidéo de la conférence de Gérard Fauré pour affirmer qu’il existe une protection judiciaire ! Comment est-ce possible intellectuellement ? Que se passe-t-il dans crâne de Panou pour en arriver à de telles conclusions ? Gérard Fauré a multiplié les accusations très graves et lourdes depuis plus de 2 ans sur les plateaux télé et il n’a reçu aucune plainte. Savez-vous pourquoi ? Parce que tout simplement, il doit certainement dire la vérité et que les personnes mises en cause n’ont pas envie de se retrouver à la barre face à celui qui leur a vendu de la cocaïne pendant des années et qui connaît tous leurs secrets.

Pourquoi Panou n’a-t-il pas fait appel de la décision en première instance, lui qui ne cesse de demander de l’argent à ses auditeur ; il devrait pourtant en avoir assez pour payer sa défense ! Pourquoi pleurnicher ensuite pour avoir perdu son procès ? Il faut au moins livrer bataille avant de chialer tel un enfant.

Pour finir, quand on fait payer ses articles et que l’on demande de l’aide à longueur de journée à ses lecteurs, par respect envers ces derniers, on se doit de proposer des « informations vérifiées » sur un un site moderne et dynamique, de meilleure qualité que la page statique qu’il propose depuis des années, rappelant les années 1990…

Panamza n’a même pas le courage de se montrer physiquement et il ose s’attaquer à ceux qui militent et luttent sur le terrain, qui prennent quotidiennement des coups du système. Il va sans nul doute faire le choix de continuer à s’enfoncer dans sa médiocrité ; qu’il le fasse ; il n’est et ne sera jamais un objectif et encore moins un obstacle, nos ennemis étant bien trop nombreux et puissants pour que nous nous permettions de perdre notre temps dans ces futilités. Sans rancunes mon Panounet.