On ne comprend pas trop l’acharnement de Hicham Hamza (#Panamza) contre la personne de Salim Laïbi d’autant qu’il se ridiculise de plus en plus en montrant à quel point il est mauvais, plus mauvais même qu’Aziz Zemouri (Cf. Actu au Scalpel #21), ce qui en soi est un véritable exploit. Depuis plusieurs mois il n’a de cesse de le diffamer, à longueur de temps, en essayant de le faire passer pour un « sioniste » et un « franc-maçon » ! Heureusement que le ridicule ne tue pas. D’autant plus que nous avions, par le passé, relayé certains de ses articles, ce à quoi nous avons dû mettre fin au vu de la qualité déplorable de son travail.

Nous avons démontré que Panamza était un journaliste amateur adepte du Net et du virtuel, ne vérifiant pas ses informations, ni ses dossiers. En affirmant que l’avocat ayant plaidé dans le procès de Salim Laïbi, en octobre 2018 contre Soral, Me Aristote Toussaint, était un franc-maçon sioniste, Panamza n’a fait que relayer les « tuyaux » que lui ont refilés son ami Soral et son avocat. Car il faut bien le savoir, Panamza est très proche de Dieudonné et Soral, les deux escrocs qu’il n’a jamais eu le courage de dénoncer malgré leurs proximités sionistes, maçonniques… Certainement pas très bon pour le business ! Pas folle la guêpe.

Panamza vient de récidiver sur son Facebook en postant un article dans lequel il affirme que Me Aristote Toussaint « travaille toujours » au sein du cabinet Szpiner à Paris (cf. image à la une de cet article). Il est pourtant très simple pour chacun de vérifier que cette affirmation est mensongère et que Panamza prend son public pour des demeurés et des imbéciles. Il suffit en réalité de téléphoner à ce cabinet et de poser la question à la secrétaire, ce qui a été fait aujourd’hui même (c’est gratuit et ça ne prend pas plus de 2 minutes). Nous allons donc vous laisser écouter cet enregistrement :



Hicham « Panamza » Hamza n’est rien d’autre qu’un menteur et un manipulateur. Point. Nous lui conseillons donc de mettre fin à son cirque car il se pourrait bien que la prochaine réponse se fît au tribunal devant lequel il aura toutes les peines du monde à prouver la véracité de ses mensonges avérés. Lui qui aime à se présenter comme le vengeur masqué, le chef chevalier blanc dressé sur son fier destrier, n’a jamais eu le courage de critiquer l’escroquerie du chèque de 1500 € que Dieudonné a offert à la Palestine en lieu et place du million promis, les innombrables escroqueries et mensonges de Soral ainsi que sa proximité avec le sionisme via Philippe Péninque, sans oublier la plus grande escroquerie de ces trois dernières décennies, celle de Tariq Ramadan que le site Lelibrepenseur.org dénonce depuis maintenant plus de six ans comme le démontrent les vidéos et différents articles publiés.

Alors que Hicham Hamza, alias Panamza, devait être encore au collège, Monsieur Salim Laïbi a commencé, seul, à produire des centaines de vidéos pour dénoncer la mafia maçonnique, le satanisme, le Nouvel Ordre Mondial, le lobby sioniste et le martyre du peuple palestinien, les massacres de masse de Big Pharma… tout ceci totalement gratuitement contrairement à Panamza qui fait payer ses articles mensongers ! Sans oublier les différents livres publiés dans lesquels il dénonce le système, La faillite du monde moderne (2012) par exemple et qu’il n’a certainement pas lu. En dénonçant également le rap game dans La dérive Skyrock. Danse avec Bellanger , après avoir gagné son procès contre le directeur sataniste de cette radio, Pierre Bellanger. Il a été attaqué par feu Pierre Bergé, par la Mairie de Marseille et le Crif local, par la Dilcrah, par l’ex-Garde des sceaux… et avec tout cela, ce triste personnage ose affirmer que Salim Laïbi est sioniste et franc-maçon !

D’ailleurs, en parlant du procès contre Pierre Bergé, qui suit son cours malgré le décès du plaignant, les ayants-droit ayant repris la procédure, faut-il rappeler que Panamza était tout content d’annoncer le jour même du décès (le 08.09.2017 à 18h55), que les poursuites étaient terminées puisque Pierre Bergé avait disparu ! N’ayant pas eu l’intelligence ou tout au moins le réflexe d’appeler son avocate Coutant-Peyre afin de s’en assurer et d’éviter de se fourvoyer en annonçant une telle sottise, il a encore posté n’importe quoi. De fait, les ayants droits d’une partie au procès peuvent maintenir une procédure comme ce fut le cas dans l’affaire Pierre Bergé via son compagnon Madison Cox. Le procès se tiendra ce mois d’avril 2019. On n’en est plus à une erreur près avec Panamza !

De grâce, qu’il cesse également de faire du sensationnalisme qui le ridiculise davantage comme cette histoire de pentagramme satanique accroché à un mur derrière Macron, dans son bureau de l’Élysée ! Au tribunal, il devra prouver la véracité de ses allégations, de manière factuelle et irréfragable. Néanmoins il lui sera toujours facile de s’en sortir avec une pirouette aux yeux de ceux qui le suivent et qu’il ne cesse d’abuser, à l’instar de Soral, Dieudonné, Tariq Ramadan, ses maîtres à penser, qui crient au complot à chacune de leurs défaites, en omettant sciemment de rapporter les faits tels qu’ils se sont déroulés à la barre.

Pour finir, quand on fait payer les articles et que l’on demande de l’aide à longueur de journée à ses lecteurs, par respect envers ces derniers, on se doit de proposer un site moderne et dynamique, de meilleure qualité que la page statique qu’il propose depuis des années, rappelant les années 1990…



« Joue-la comme Panamza » : autre preuve de ses approximations !