Éric Zemmour est la preuve vivante que la France est définitivement morte, gangrenée par une bêtise insondable inégalée. L’existence de ce sayan grossier, qui passe son temps depuis déjà quelques années à stigmatiser d’une manière extraordinaire l’islam et les musulmans afin de susciter et de créer une guerre civile. Aidé en cela par une élite médiaticopolitique qui lui sert la soupe quotidiennement en lui offrant des tribunes inespérées. La vidéo de Yann Barthès diffusée dans l’émission Quotidien de TMC en est une preuve supplémentaire si vous avez encore des doutes. Les mots qui reviennent inlassablement dans sa bouche sont : islam, Coran, musulmans, djihad, burkini…

Pour apporter la preuve que cette fixation islamophobe est récente et montée de toutes pièces, il suffit de rappeler que la France a colonisé l’Algérie pendant 132 ans et qu’à l’époque l’Islam ne dérangeait personne, bien au contraire. Les affiches touristiques n’hésitaient pas à mettre en valeur des femmes voilées, la banque d’Algérie est allée jusqu’à imprimer un verset coranique sur les billets de banque, ceci bien après la loi de 1905.

Rappelons également que Monsieur Éric Zemmour est un juif pratiquant, appliquant à la lettre le dogme judaïque : il ne mélange pas les vaisselles, il mange casher, il va à la synagogue… ce qui est très curieux pour quelqu’un qui fustige à longueur de journées les musulmans, alors qu’il respecte quasiment les mêmes interdits alimentaires et que ses coreligionnaires adoptent les mêmes tenues vestimentaires pour les femmes ou les hommes, les mêmes barbes…

Que Monsieur Eric Zemmour délire sur les ondes est une chose, que les élites lui permettent de diffuser de manière ubiquitaire son discours de haine et d’incitation à la guerre civile en est une autre. Que le peuple français le croie est la preuve définitive qu’il a perdu son âme puisqu’il a été berné et manipulé par un vulgaire sayan à la propagande si grossière. Il méritera le sort que lui réservent les élites s’il se laisse manipuler aussi facilement avec des stratagèmes aussi stupides.


Faisant beaucoup parler de lui, le cas Éric Zemmour allait logiquement être traité.

En effet, via une petite compilation de nombreuses séquences vidéos, Yann Barthès nous prouve à quel point l’obsession de Zemmour à l’égard des musulmans est totalement maladive. 

Alnas