Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

Affaire Knoll ou le triomphe de la folie ! [Actu au Scalpel Hors-Série] 

L’affaire de l’assassinat crapuleux de Madame Mireille Knoll, « paix à son âme », une grand-mère de 85 ans, malade et en fauteuil roulant, lardée de 11 coups de couteau puis brûlée dans son logement social du 11e arrondissement de Paris, a donné lieu à une hallucination collective d’une grande ampleur, jamais vue en France, bien plus grande et plus rapide que celle du RER D.

Informations

Attentat de Nice : l’émission « Quotidien » démonte la version des autorités 

Allez comprendre pourquoi, si Quotidien le dit c’est un scoop réalisé par des journalistes professionnels chevronnés ; si on le dit nous c’est… conspirationniste ! Pourtant les contradictions entre les déclarations officielles et la réalité dans cet attentat de Nice sont nombreuses et il n’a pas fallu 2 jours pour les relever contrairement aux fins limiers de Quotidien.

Informations

Philippe Verdier : pas de complot selon le Petit Journal, mais viré quand même de France 2 ! 

Comment peut-on être aussi débile, stupide et sot à la fois, et faire semblant de continuer à croire aux mensonges de la doxa ? M. Verdier est viré, réduit au chômage à cause d’un livre et ils osent nier la réalité du complot. Et dire que ceci est survenu après l’esprit « Charlie » et le vent de la liberté d’expression qui a soufflé sur la France, liberté bla bla, filmé et diffusé à travers la planète entière en guise d’exemple démocrateux à imiter sans modération, ni retenue ! Le p’tit Yanou reproche à M. Verdier des mots à consonance complotiste, tout en utilisant un jargon policier pour discréditer son adversaire ! Elle est tout de même consternante, cette inversion accusatoire ! Le coup de l’éditeur d’extrême droite (Ring) est vite tombé à l’eau puisque M. Verdier a immédiatement fait son coming out et révélé son appartenance communautaire juive ! Il est vrai qu’un juif gay peut difficilement être facho aujourd’hui, quoi qu’avec le FN nouveau, sauce Philippot/Marine, tout est possible. Bref, la liberté de penser et de s’exprimer est en danger de mort en France, sauf que ceux qui en font usage ne sont jamais emprisonnés ; on les tue socialement et on les fait passer pour des malades mentaux. À part ça, tout va très bien, Madame la Marquise, continuez donc à voter.