Tout doit disparaitre !

Voici une vidéo assez intéressante sur les suites de l’affaire Sarközy/Bettencourt ! Les dernières révélations du Canard Enchaîné concernant la vente à perte d’un énorme domaine, celui de Compiègne, sont révélatrices du plan de vente à bas prix (d’amis) des biens de l’état français. J’y parle de l’affaire dite de Karachi, des contradictions de la stratégie de Sarközy et de son équipe. De l’ancien cabinet d’avocats de C. Lagarde, Baker & McKenzie spécialisé dans la création de paradis fiscaux ! De l’affaire des micro-partis politiques (283 entités) qui servent à contourner les lois sur le financement des partis politiques. Du silence assourdissant des syndicats de journalistes toujours prompts à condamner les pays étrangers : Où est donc passé Robert Ménard ? Que pense-t-il de ces accusations à l’emporte-pièce des umpistes contre la caste journaleuse ?

Pendant ce temps, Eric RAOULT fait des déclarations honteuses d’allégeance à une autre nation dont les intérêts sont à des années-lumière des nôtres. BHL-Botul fait une autre boulette monumentale dans les colonnes du Point sans choquer grand monde. Johnny, Jessica Biel ou Secret Story sont à la une de vos actualités… Les coureurs dopés du tour de France continuent leur mascarade pour le grand bonheur des zombis que vous êtes…

http://rutube.ru/tracks/3426285.html?confirm=5dc451d6a689c83e9210699ce90d42e0&v=53755b50fb5c52529f9697e650ec16f6


Il est question aussi de la « PEUR » panique qu’éprouvent nos contemporains à voir la réalité en face. Cette peur sur laquelle surfent les élites ploutocrates pour continuer à détruire le pays.

PS :

– Sur l’affaire avec E. JOLY dans Arrêt sur images. Très intéressante étude sur les détails de la procédure et les débilités du président (Cliquer ici).

– Sur l’affaire Karachi, conférence à voir ici.

– Vidéo de Yoël ZAOUI ici ! Extraordinaire moment de radio du politburo. Observez ses tics de bouche.

– Texte de l’Expansion à la novlangue plus que grossière : http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/les-reseaux-de-yoel-zaoui_25901.html

Sur l’affaite Taddéï/BH-Botul.