Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Liste de l’extraordinaire équipe de traîtres opportunistes de Nicolas Sarközy 

Il suffit de lire les propos que l’élite politique française de droite tenait, il y a peu, à l’endroit de Sarközy pour comprendre l’ampleur de la mascarade LR. Les déclarations des soutiens du jour de Sarkö, sont à des lieues de celles tenues par ces mêmes clowns, il y a seulement quelques semaines ! Cette façon qu’ils ont de renier leurs engagements et déclarations de la veille est caractéristique des politiques modernes : aucune conviction, aucune dignité, aucun honneur… juste des intérêts à préserver, à court terme. On imagine le sort réservé à la France, si elle venait — qu’à Dieu ne plaise — à être dirigée par ces larves…

Politique

Élections régionales : terrible désillusion pour le FN, Marine Le Pen et Marion Maréchal ! 

Victoire du parti des abstentionnistes, encore une fois, et attention à la propagande et à la politique de la peur. Autrement, laissons les politiques professionnels continuer à assumer la responsabilité de la faillite et de la destruction de la France. Même si les frères la truelle X. Bertrand et C. Estrosi ont gagné deux régions importantes, une victoire du FN aurait eu la même signification, vu le nombre de francs-maçons dans leurs rangs. La solution ne viendra en aucun cas des urnes, jamais ! Tout a été pensé dès le départ et étroitement quadrillé et manipulé pour que rien ne vienne des urnes. La solution est tout autre, elle viendra de là où personne ne l’attend.

Politique

Hypocrisie : ou quand Christian Estrosi voulait gouverner la région Paca avec le Front national ! 

Il faut dire que du culot, il en a à revendre l’Estrosi. C’est pour cela justement qu’il ne faut jamais voter et qu’il faut s’abstenir de participer à cette mascarade. Ces gens sont des hypocrites, des mythomanes de haute volée. Il est bien question de ponérologie politique, de matérialisation du mal dans le champ politique, sous nos yeux, depuis des décennies. Il est temps de s’en libérer, en ne votant pas, afin qu’il ne subsiste de cette mascarade que quelques politiques costumés, affreusement seuls face à leur bêtise.

Informations

Sionisme à la française : Bac -10 Estrosi rappelle que « Le devoir de la France est de soutenir Israël » (sic) 

Le député-maire des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, a réaffirmé le dimanche 25 octobre son engagement à lutter contre l’antisémitisme et la délégitimation d’Israël.

« Les terribles agressions d’hier nous rappellent, si nécessaire, que la liberté de culte en France doit être protégée », a déclaré le candidat du parti Les Républicains pour les élections régionales prévues début décembre, lors d’une rencontre avec les communautés juives marseillaise, alpine, varoise et vauclusienne.

Politique

Question à Estrosi/Muselier kippaïsés : est-ce bien laïc ? 

Dans l’absolu, rien de grave, rien de condamnable, un geste de respect tout à fait acceptable. Par contre, l’islamophobe C. Estrosi et R. Muselier qui nous parlent laïcité à longueur de journées dès qu’il est question d’islam, se rendent à une réunion politique avec comme couvre-chef une kippa !!! C’est ahurissant de contradiction et de chutzpah ! Du coup, la question se doit d’être posée à ces deux gugusses : est-ce bien laïc ? Réponse : absolument pas.