NVB_bellanger_skyrock_LLP

La visite de la ministre de la perversion de la jeunesse N. Vallaud-Belkacem, rendue à la radio malsaine et putride Skyrock, dirigée par un délinquant sexuel sataniste en la personne de Pierre Bellanger (initié par son sorcier Claude Deplace, le voyant du dimanche 18h-20h), n’étonne personne ; elle est dans le désordre des choses. Malgré la condamnation au pénal du PDG dégénéré de la radio et les très nombreuses condamnations de la même radio par le CSA, les élites politiques au pouvoir font mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir qui est derrière la radio !
Les gens doués de raison comprendront que l’on assiste à une entreprise gigantesque de destruction de la jeunesse et de sa sexualisation précoce. C’est pourquoi la lecture du livre Le dérive Skyrock. Danse avec Bellanger est salutaire pour comprendre ce qui se trame vraiment derrière les coulisses du pouvoir.


[citation source= »http://www.lalettre.pro/La-ministre-en-visite-a-Skyrock_a7448.html »]Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, était ce matin dans les studios de Skyrock. Elle y a lancé la campagne « Reviens te former ! » au cours d’un enregistrement d’une émission avec des jeunes sur le thème du décrochage scolaire. [/citation]

NVB_bellanger_skyrock_LLP2