La patronne de Yahoo défie la NSA !

0
PARTAGES
3
VUES

Cette situation ahurissante prouve une bonne fois pour toutes que la NSA ne représente plus le gouvernement mais une bande de voyous à la tête d’un état voyou ! Vive la démocratie US, vive OBAMA ! Yes we scan

L’affaire PRISM tourmente les chefs d’entreprises de la Silicon Valley. En effet, les révélations lancées par Snowden gênent les personnalités du milieu, qui sont théoriquement obligées de divulguer leurs informations à la NSA (après jugement du tribunal), ce qui leur fait perdre la confiance des utilisateurs.

Marissa Mayer, la patronne de Yahoo, connaît elle aussi ce problème. Elle en a parlé lors de la conférence TechCrunch Disrupt. Pour elle, la confiance des utilisateurs est très importante, surtout à l’heure où Yahoo remonte peu à peu la pente. En effet, qui dit confiance, dit utilisateurs fidèles et nouveaux venus. Mayer a indiqué vouloir conserver cette confiance en défiant la NSA.

Mayer a en effet expliqué que sa société a refusé plusieurs fois les demandes de la NSA, qui cherche à accéder aux fichiers de Yahoo. La firme de Sunnyvale fait traîner les demandes de l’agence américaine à ses risques et périls. Mayer explique en effet que ce refus d’obtempérer pourrait passer pour de la haute trahison.

Marissa Mayer redoute la prison, qui est pour elle un risque réel. Elle continuera à défier le « gouvernement tyrannique », selon ses propres mots, jusqu’à ce que cela ne lui soit plus possible.

FMM_3edition_IndexKS_3D Couve_Bellanger_3D_1 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?