Voici encore une démonstration, pour ceux qui doutent toujours , de la maladie mentale des sionistes qui veulent exterminer tous leurs adversaires, même le siège des Nations unies. À partir du moment où vous êtes contre eux, ils veulent vous exterminer de la surface de la terre. Ici, c’est l’ambassadeur sioniste à New York, au siège des Nations unies, qui affirme dans un journal israélien – Maariv – qu’il faut rayer le siège de l’ONU de la carte ! Pire encore, les pays occidentaux vont faire semblant de ne rien écouter ni lire en ne condamnant pas cette déclaration d’une extrême gravité. Le sionisme est une maladie mentale dangereuse qui met en péril la sécurité du monde entier.
Le siège des Nations Unies à New York « devrait être fermé et rayé de la carte », a déclaré mardi l’ambassadeur israélien à l’ONU, Gilad Erdan, au quotidien israélien Maariv dans une interview.
« Ce bâtiment, qui peut paraître beau de l’extérieur, est en fait tordu et déformé », a-t-il ajouté.
En ce qui concerne ses projets futurs, l’ambassadeur israélien a fait savoir qu’il se voyait diriger le parti de droite Likoud, après le Premier ministre Benjamin Netanyahu.
Il convient de noter que ce n’était pas la première fois qu’Erdan attaque les Nations Unies.
Il avait déjà critiqué le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres et l’agence des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA).
Israël a été condamné par la communauté internationale pour son offensive brutale sur la bande de Gaza, malgré une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU exigeant un cessez-le-feu immédiat.
L’offensive israélienne a depuis tué plus de 40 170 Palestiniens, principalement des femmes et des enfants, et en a blessé plus de 92 740 autres, selon les autorités locales…