Il est tout de même assez spectaculaire de voir un ex responsable des services de renseignement israéliens affirmer qu’ils ont piégé à coups de bombes de nombreux pays dans le monde ! Il est en train d’assumer le plus calmement du monde des crimes de guerre car ce n’est rien d’autre que des bombardements à l’aveugle qui ne distinguent pas les cibles comme ce fut le cas avec les bipeurs libanais ! Ces gens ont quitté l’humanité depuis longtemps, leur sentiment de supériorité, en réalité de suprémacisme racial, n’a pas de limite sur terre. Ils ne respectent aucune loi, aucune règle et certainement pas les conventions internationales. La morale n’existe pas chez eux car eux seuls sont humains, les élus de Dieu, le reste de l’Humanité n’est composé de rien d’autre que d’animaux à mépriser.
Ce sont des malades mentaux qui n’ont aucune limite si ce n’est la violence comme ce fut le cas avec les bombardements iraniens. Malheureusement l’Occident est à la botte du sionisme, ce qui donne à ce dernier encore plus de force pour encore quelque temps… Par contre, ce même Occident se rend complice des crimes de guerre sionistes, crimes dont il devra rendre des comptes un jour.
L’individu interviewé est Yossi Cohen, ancien directeur du Mossad, qu’il a dirigé de 2016 à 2021. Cette interview a été diffusée en octobre 2025 sur le podcast The Brink (hébergé par le journaliste israélien Zvi Yehezkeli), où il discute ouvertement de techniques d’espionnage, notamment la manipulation d’équipements comme les pagers piégés utilisés contre le Hezbollah en septembre 2024.



























