L‘argent sale de Big Pharma achète absolument tout : les décisions du Conseil constitutionnel, les décisions du Conseil d’État, l’éthique médicale, les décisions de l’Académie de médecine… C’est absolument spectaculaire, ils sont tous devenus des chambres d’enregistrement qui travaillent dans l’intérêt des dividendes de Big Pharma. Comment est-il possible que de si nombreux professeurs de médecine soient devenus aussi stupides et irresponsables ?
Ces corrompus qui dirigent la médecine d’aujourd’hui et qui prennent les décisions qui concernent nos vies valident absolument tout sans aucune exception. À aucun moment quelque chose a été interdit sauf les traitements efficaces et pas chers comme l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, l’artémisia… tout le reste a été validé.
La décision du Conseil consultatif national d’éthique et qu’une insulte à la médecine et à la science. Il peut multiplier les chiffres et les citations pour faire croire qu’ils ont travaillé et qu’ils se sont appuyés sur la science, rien ne pourra tordre la réalité : les enfants ne sont pas concernés par cette maladie et toute prise de risque supplémentaire et inutile même microscopique via des effets indésirables liés à la vaccination est totalement criminelle. Pire que tout, il prend cette décision alors qu’il n’a même pas la remontée de pharmacovigilance des USA qui ont commencé à vacciner cette tranche d’âge. D’ailleurs, il utilise a de très nombreuses reprises – 12 fois – le terme « incertitude » !
Savez-vous qui est à la tête de ce Conseil Consultatif national d’éthique indigne ? Le même qui est à la tête de l’inutile et stupide Conseil scientifique : Jean-François Delfraissy ! En réalité, les responsables de ce carnage sanitaire ne sont pas si nombreux, par contre ils sont un peu partout, dans tous les centres de décision et bien entendu sur les plateaux télé et radio. Du coup, on a l’impression qu’ils sont très nombreux alors que ce n’est pas le cas. Ainsi, dans son prochain avis, le Conseil scientifique dirigé par Jean-François Delfraissy va s’appuyer sur la décision du Conseil consultatif national d’éthique dirigé par… Jean-François Delfraissy afin de prendre une décision neutre et éthique ! La France n’est plus à l’État de droit, elle est en dessous de la république bananière.
ccne_-_vaccination_des_enfants_-_15.12