Nous allons vous démontrer dans cet article à quel point la mascarade covidiste est ridicule. Nous allons également démontrer à quel point l’institut Pasteur et les médecins amoureux des plateaux télé sont des escrocs, des menteurs et des manipulateurs. Nous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises ici et dans nos vidéos, le seuil d’immunité collective, c’est-à-dire le pourcentage de la population à vacciner pour la protéger de nouvelle épidémie est calculé selon la formule 1-1/R0, R0 étant la capacité de reproduction et de contagion du virus. En d’autres termes, combien un malade peut contaminer d’autres. Lors de cette 5e vague, le site de CovidTracker a calculé un Re n’a jamais dépassé 1.54 et qui stagnait en dessous de 1 depuis plusieurs mois.
Pourtant, vous pouvez voir dans la vidéo à la sur LCI que jamais et tous ses invités toutes aussi stupides les uns que les autres affirment sans honte que ce sont les 10 % de non vaccinés qui bloquent la France. Ce n’est rien d’autre qu’une fake niouze, une fausse nouvelle diffusée pour fracturer le pays encore plus, c’est un comportement totalement irresponsable voire criminel. Même avec un R0 doublé égal à 3, le taux d’immunité collective est de 67 % de la population générale selon l’Institut Pasteur lui-même. Ce taux, vous l’aurez compris, est très largement dépassé puisqu’il atteint les 90 % aujourd’hui. Du coup, pourquoi continuer à harceler ces 10 % et en faire les boucs émissaires d’un gouvernement de mafieux et de morticoles cathodiques assoiffés de sang ! En réalité, le R0 du SARS-CoV-2 est inférieur à 3, le taux d’immunité collective est donc encore plus bas. Faut-il ajouter qu’il y a un grand nombre de personnes qui sont immunisées naturellement contre le virus et qui font augmenter l’immunité collective générale ; beaucoup de non vaccinés ont attrapé le Covid-19, ils sont donc « vaccinés » naturellement d’une manière plus durable et totalement gratuite.
Même le site de vérification d’information de France Info – cf. capture ci-dessous – a publié un article expliquant qu’avec le variant Delta, avec un R0 plus élevé, l’immunité collective serait aux alentours de 85 %. En réalité, le R0 encore une fois n’est pas plus élevé et n’a jamais dépassé le chiffre 2. Tous les chiffres qui sont donnés par les médias sont des modélisations théoriques qui ne correspondent à rien et qui varient selon selon les sources.
Enfin de vente, il est très facile de comprendre qu’aujourd’hui la gestion politique de cette crise sanitaire n’a rien de sanitaire. Il existe clairement un objectif inavouable caché à vouloir vacciner 100 % de la population en y incluant des gamins qui ne sont pas du tout concerné par cette maladie. Reste à savoir comment le corps médical, du moins les responsables et ceux qui passent leur temps sur les plateaux télé, laissent faire une telle ignominie qui les rend indignes du métier de médecin.