Vous voulez d’autres preuves de leur appartenance au sabbataïsme ?

En Exclusivité DzActiviste. Le Dictateur Moubarak et ses Fils ont bénéficié de traitement de faveur et se trouvent à Eilat (Israël)
I.M

HUNGARY-EGYPT PRESIDENT MUBARAKLa libération du dictateur Moubarak est programmée prochainement. Le sinistre Abdel Qattal Cissé, avait la semaine dernière selon une source fiable, ordonné des élargissements concernant l’ancien dictateur Moubarak (condamné) ses deux fils et l’ancien ministre de l’intérieur. Alors qu’il a ordonné la libération des policiers assassins la veille du jour de l’Aïd. Selon toujours notre source, plusieurs dizaines de criminels de droit commun ont été libérés sous conditions et réserves de s’en prendre aux manifestants pacifistes. Des dépassements entrepris par ce nouveau dictateur de Cissé et qui ont provoqué des mécontentements de certains officiers militaires et des officiers du Service des Renseignements, qui sont devenus des sources d’informations des patriotes égyptiens.

La dernière sortie du fantoche Hidjazi chef du gouvernement et de son maître Cissé, a confirmé le retour de la dictature, puisqu’ils ont été vus entourés d’une protection rapprochée constituée d’anciens protecteurs du dictateur Moubarak et d’éléments déjà révoqués membres de la Sûreté de l’État dissoute. Par ailleurs, Cissé avait adressé un ordre verbal durant la nuit du 16 au 17 août à une section de la force dite spéciale qui encerclait la mosquée d’Al Fath : ‘’Ne procédez pas d’arrestation, abattez-les tous’’. Par chance des éléments des renseignements anti Cissé, ont pu approcher les fidèles à l’intérieur de la mosquée pour leur fournir une caméra et un équipement portable satellitaires d’émission télévisée, afin de dénoncer le mensonge de Cissé et de son sinistre ministre de l’intérieur. Les mêmes éléments ont averti, que Cissé cherche une issue pour son coup d’État, il maintient la pression sur les manifestants pacifistes, pour les pousser à prendre les armes. Cependant du côté des mouvements et partis anti Cissé et son coup d’État, ont informé que leur protestation sera pacifiste pour le moment et pour les semaines à venir. Bien que plusieurs membres armés ont quitté le territoire Libyen à bord de plusieurs dizaines de véhicules pleins de munitions, mais arrêtés en territoire égyptien par les anti-Cissé et priés de s’abstenir, la population leur a indiqué que les militaires sont leurs enfants et attendent uniquement le feu vert pour contrecarrer les visées du dictateur.

——————————–

Vous pouvez commandes le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_Index  Shoah_Hebdo