Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
N.O.M

Encore un rabbin arrêté à Jérusalem pour avoir abusé de ses élèves ! 

Un rabbin arrêté à Jérusalem pour avoir abusé de ses élèves
L’homme a été placé en détention suite aux allégations d’un élève qui a affirmé que les abus ont duré 5 ans.

Un rabbin d’une yeshiva de Jérusalem a été arrêté après que l’un de ses élèves ait déposé une plainte affirmant qu’il a été abusé pendant cinq ans par cet homme, a indiqué un média hébreu jeudi. La victime, âgée de 19 ans, a ajouté que d’autres élèves de l’école religieuse ont également été maltraités par le rabbin, selon le site web d’informations Ynet.

Le suspect, qui nie les accusations, devrait être présenté à une audience de mise en accusation devant la cour de Rishon LeZion.

Informations

Sabbatao-frankisme : le coming out médiatique d’un prêtre fait scandale au Vatican 

Voici la preuve factuelle et concrète de l’infiltration de l’Église catholique par la secte sabbatao-frankiste. Nous avons ici un prêtre très haut placé dont tout le monde connaît les penchants sexuels et qui travaille sur le synode de la famille ! N’est-ce pas ubuesque, voire carrément fou ? Que cet imbécile ne comprenne pas que l’Église ne peut accepter l’homosexualité pour des raisons dogmatiques évidentes est une chose, que le monde médiatico-politique fasse semblant de ne pas le comprendre en est une autre ! Faut-il rappeler ici la disparition de Sodome et Gomorrhe ? Il y a eu déjà des sectes et autres déviances du christianisme qui ont accepté cette pratique et pourtant ce monsieur veut faire plier le Vatican. C’est un acte subversif contre Dieu, rien d’autre. Il est vrai que le Vatican est totalement infiltré par la secte frankiste et que les origines polonaises de Charamsa ne font que confirmer ces soupçons.