Il y a décidément quelque chose de malsain en France au niveau des élites, qu’elles soient politiques, journalistiques ou scientifiques. Alors que le récit covidiste s’est écroulé dans le monde entier, notamment aux USA, en Grande-Bretagne et maintenant en Allemagne, nos géniaux télétoubibs font semblant que tout va pour le mieux et qu’ils peuvent continuer à mentir sur les plateaux télé/radio encore longtemps ! Alors que le ministre de la Santé allemand, Karl Lauterbach, vient de faire son mea culpa concernant les effets indésirables « graves » des injections d’ARN messager anti-Covid-19 – lui, qui était un fervent défenseur de l’injection empoisonnée – comment est-il possible pour Cymès de maintenir ses positions stupides encore aujourd’hui ?
Ces irresponsables dont l’arrogance n’a aucune limite ont mis la vie de millions de Français en danger. Ils voulaient vacciner des tranches d’âge même pas concernées par le Covid-19 ! Ils ne lâcheront jamais, seule la prison les fera réfléchir et enfin fléchir.
En réalité, ces professionnels de santé français devraient se cacher, lorsque l’on a les pires chiffres de mortalité Covid-19 dans le monde, la décence devrait imposer le silence à bien des incompétents et des vauriens. Pourtant, ils font comme si de rien n’était, comme s’ils étaient les meilleurs au monde et qu’ils pouvaient donner des conseils ou faire des analyses ! Alors qu’ils se sont trompés sur la dangerosité du virus, la vaccination, sur son efficacité, les effets indésirables causés… D’aucuns continuent de nuire, de mentir et de diffuser de fausses informations.
Depuis plusieurs jours, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, une figure parmi les antivax, assure sur les réseaux sociaux et dans certains médias que les vaccins contre la Covid-19 auraient été à l’origine de « turbo-cancers ».
Ces propos très controversés ont été contredits par de nombreux chercheurs spécialisés dans la recherche contre le cancer.
« Je suis en train de replonger dans la période du Covid, où on invitait des médecins qui racontaient n’importe quoi. On le sait aujourd’hui », réagit Michel Cymes à l’antenne de RTL. « Des médecins qui pour certains étaient complotistes et pour d’autres se prenaient pour Pasteur parce qu’ils pensaient avoir trouvé le traitement anti-Covid. Ces médecins ont été invités dans tous les médias, c’est un véritable scandale », poursuit-il.
« Il faut arrêter de donner la parole aux antivax », martèle le médecin. « Ils arrivent à influencer des gens influençables, qui ne savent plus où ils en sont. Il faut arrêter de donner la parole à ces antivax qui font un mal fou à la médecine en France ».
Photo d’illustration : Michel Cymes – Crédit : JOEL SAGET / AFP
Julien Sellier – édité par Nicolas Barreiro
13 mars 2023