Et encore un, un nouveau venu dans le club des politiciens corrompus, voyous, pour lequel ont voté les électeurs hier puisqu’il appartient à LaRem. À savoir aussi que son système de défense consistait à crier au complot politique… Vu son poste et son parti, notre main à couper que c’est un franc-maçon !


L’affaire portait sur des billets d’avion payés, pour un total de plus de 85.700 euros entre 2004 et 2010, par la fédération socialiste de l’Hérault, dont Robert Navarro était alors premier secrétaire.

Son pourvoi en cassation ayant été rejeté récemment, le sénateur LaREM de l’Hérault et ancien responsable socialiste Robert Navarro a définitivement été condamné pour abus de confiance, selon un arrêt rendu le 17 mai. Il est ainsi privé de ses droits civiques pendant trois ans.

L’ancien patron de la fédération PS de l’Hérault et son épouse Dominique avaient été condamnés en mai 2018 par la cour d’appel de Montpellier à trois mois de prison avec sursis, trois ans de privation des droits civiques (qui incluent l’éligibilité) et 30.000 euros d’amende chacun, comme en première instance en juillet 2016.
Robert Navarro et son épouse s’étaient alors pourvus en cassation. Mais, dans un arrêt rendu le 17 avril dont Midi Libre (article réservé aux abonnés, ndlr) s’est fait l’écho, la Cour de cassation a jugé que ces pourvois ne pouvaient être admis.
L’affaire portait sur des billets d’avion payés, pour un total de plus de 85.700 euros entre 2004 et 2010…

 

Photo d’illustration : Robert Navarro et son épouse Dominique, le 6 mars 2018 au tribunal de Montpellier. Crédit : Pascal GUYOT / AFP

RTL