
La situation lamentable de la caste politique corrompue française est tellement dramatique que la condamnation en appel d’un sénateur La république En Marche ne fait pas là une des journaux. Aucun débat politique sérieux n’est entrepris sur les chaînes d’information continue concernant la délinquance politicienne quoique ça va être difficile de trouver de la place puisque tous les plateaux télé ne s’intéressent qu’au voile musulman de la présidente du syndicat étudiant parisien…
La cour d’appel de Montpellier a condamné le couple Navarro pour abus de confiance, à 3 mois de prison avec sursis, 3 ans de privation de droits civiques et 30.000 euros d’amende pour chacun.
Cette peine est similaire à celle de première instance et suit les réquisitions du procès en appel.
Le parquet de Montpellier avait requis début mars en appel, la confirmation des condamnations du sénateur LREM Robert Navarro, ex-patron du PS dans l’Hérault et de son épouse Dominique, pour abus de confiance. La cour d’Appel a rendu son arrêt ce mercredi et a confirmé la condamnation de première instance.
Robert Navarro est condamné à 3 mois de prison avec sursis, 3 ans de privation de droits civiques et 30.000 euros d’amende. Sa femme est condamnée à la même peine.
Des voyages en famille, au frais du PS ?
L’affaire porte sur des billets d’avion payés pour un total de plus de 85.700 euros entre 2004 et 2010 par la fédération PS de l’Hérault, dont Robert Navarro était alors premier secrétaire, sa femme étant « chargée de mission » et attachée parlementaire.
Ils concernent notamment des voyages en famille à Prague, Ljubljana, Budapest ou Marrakech.La disparition des documents comptables !
Au coeur de l’affaire figure également la disparition de tous les documents comptables de la fédération PS de l’Hérault.
L’affaire avait éclaté en avril 2011 dans un contexte politique marqué par de fortes turbulences. En 2010, Robert Navarro, ancien employé de la SNCF, figurait sur la liste alors dissidente du défunt Georges Frêche aux élections régionales.
Le PS, alors dirigé par Martine Aubry, soutenait la liste menée par Hélène Mandroux, qui était maire de Montpellier.
Georges Frêche et Robert Navarro avaient été exclus du PS et la fédération PS héraultaise placée sous tutelle fin 2010 avec à la clef un audit.
Robert Navarro a été réélu au sénat en 2014 sous l’étiquette DVG et est aujourd’hui rattaché au groupe LREM.
Fabrice Dubault – France 3
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Victoria Abril dénonce l’arnaque de la “pandémie” et les vaccins en pleine conférence de presse 1 mars 2021
- Le nouvel hôpital de Maubeuge est trop petit ! 1 mars 2021
- Un parfum de Lancetgate : l’étude israélienne sur l’efficacité du vaccin bute sur des invraisemblances statistiques 1 mars 2021
- Covid-19 : « Il est très important que l’Europe accélère ses procédures d’autorisation » des nouveaux vaccins selon Djillali Annane ! 1 mars 2021
- Covid19 serait apparentée à un rhume qui n’est grave que pour ceux qui ont un gros problème de défense immunitaire, selon le Dr Peter El Baze 1 mars 2021
- Variants anglais : stop au « Terrorisme Sanitaire » de l’ARS de Guadeloupe ! 1 mars 2021
- Comme l’OMS, le virologue Philippe Poindron estime que le confinement est dangereux ! 1 mars 2021
- Alexandra Henrion-Caude : « Nous ne sommes plus dans une crise sanitaire. » 1 mars 2021
- Le mensonge vu du ciel-Spécial Episode-Par LBE 28 février 2021
- Le Cambodge accuse le journal le Monde de diffuser une fake news ! 28 février 2021
- La photo d’un repas servi dans un Ehpad scandalise les internautes 28 février 2021
- Comprendre les spécificités de la vaccination anti-covid19 avec le Dr A. Henrion Caude 28 février 2021
- Valneva, le labo français qui produit un vaccin pour… le Royaume-Uni 28 février 2021
- Coronavirus : l’Agence européenne des médicaments va réévaluer d’ici l’été un usage étendu du remdesivir !!! 28 février 2021
- Covidiots-1984 : les quais de la Garonne fermés au public le week-end ! 28 février 2021