Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Le sénateur LREM Robert Navarro condamné en appel 

La situation lamentable de la caste politique corrompue française est tellement dramatique que la condamnation en appel d’un sénateur la république En Marche ne fait pas là une des journaux. Aucun débat politique sérieux entrepris sur les chaînes d’information continue concernant la délinquance politicienne quoique ça va être difficile de trouver de la place puisque tous les plateaux télé ne parlent que du voile musulman de la présidente du syndicat étudiant parisien…

Informations

Winter is coming plus tôt que prévu pour les marcheurs… 

On a vu que Macron et Philippe ont perdu 10 points de satisfaction le mois dernier, ce qui se confirme par la démobilisations des marcheurs d’hier qui commencent à comprendre à quelle sauce ils ont été cuisinés et mangés… On l’a longuement répété sur ce site, l’effet Macron est une illusion, une virtualité qui s’estompera encore plus vite qu’elle n’est apparue ! Nul besoin d’être un grand stratège ni fin connaisseur des arcanes de la politique pour le comprendre.

Politique

Ségolène Royal déjà recasée par Emmanuel Macron 

Voici encore une fois la preuve de la manœuvre de Macron et sa supercherie d’En Marche était dans les coulisses validée par Hollande, Royale, Valls, Le Drian… Il n’est pas du tout question de trahison mais bien de ravalement de façade car le PS était grillé après 5 années au pouvoir à mettre en place une politique libérale plus violente que celle de Sarközy… Ces gens savent parfaitement ce qu’ils font, ils connaissent les limites de leurs actions.

Informations

Législatives : Patrick Balkany préfère soutenir En marche plutôt que le candidat de droite ! 

Incroyable culot de Monsieur Patrick Balkany qui appelle à voter pour le candidat d’un autre parti politique. Ces gens-là ne se cachent même plus, il font maintenant leurs magouilles devant tout le monde sans se soucier de qui les regarde. On peut comprendre qu’il ne supporte pas ce candidat LR, il aurait pu s’abstenir de le soutenir mais de là à appeler à voter pour le candidat de Macron, c’est une autre affaire. Rappelons que cette décision l’exclut ipso facto de son parti politique des républicains, c’est un acte de trahison. Reste à savoir si LR va mettre en application leurs statuts pour l’exclure définitivement…