dahmer-crowley-stephane-blet


Voici un extrait du livre monumental de Stéphane Bourgoin, Livre noir des serial killers, éd. Grasset & Fasquelle, 2004, 614 pages. On découvre au chapitre lié au serial killer sataniste Jeffrey Dahmer, une information très intéressante où l’on apprend qu’il a été influencé par la Bible satanique d’Anton LaVey ainsi que par les travaux d’Aleister Crowley. On apprend, grâce à l’enseignement crowleyen, qu’il a construit un temple en utilisant les crânes et les organes de ses victimes dans le but d’acquérir des pouvoirs surnaturels ! Comme c’est mignon.

Jeffrey Dahmer est un célèbre serial killer américain responsable de la mort d’au moins 17 personnes. Il est également nécrophile, pédophile, cannibale… C’est donc un crowleyen qui croyait pouvoir transformer ses victimes en zombies en leur perçant le crâne avec une mèche et en y injectant de l’acide !

On aimerait bien que Monsieur Stéphane Blet donne son avis d’expert et de membre de l’OTO sur le cas de Jeffrey Dahmer, mais seulement après qu’il ait dessoûlé. Pourquoi pas aussi l’avis de Greg Tabibian qui a posté une vidéo interview dans laquelle il faisait l’apologie d’Aleister Crowley !

On imagine déjà leur réponse : non, mais ce mec est fou, il n’a rien compris à l’œuvre de Crowley, ça n’a rien à voir ; quand Crowley dit qu’il faut tuer des enfants, il faut prendre ça dans le sens symbolique… ! En réalité, aussi bien Crowley que Dahmer ont parfaitement bien exécuté les rituels occultes de sorcellerie, ils ont parfaitement bien compris comment tout ceci devait être fait. Le reste n’est que brassage d’air.